Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

Félicitations les filles!

Ici c'est dans 2 semaines, j'ai revu mon inspecteur ce matin au lycée, il m'a encore répété de ne vraiment pas stresser! Facile à dire :scratch::D

Rien fait encore mais mes 4ème sont en stage la semaine prochaine donc 9h qui sautent, j'aurais le temps de voir venir!

Et sinon ici, autre nouveauté de l'année, ils ne donnent plus le résultat. Va falloir attendre début juillet la commission :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations foxmk !!!! moi je stresse à fond, surtout pour cette fichue soutenance....qu'appelles tu faire un méta mémoire ? Je n'arrive pas vraiment à faire comme tu dis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et aussi....parce que là je stresse grave, quelles questions le jury t'a posées ???? Merci foxmk ça fait plaisir d'avoir les retours des candidats déjà passés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu !!!!!

Pile poil, mais je l'ai eu !!!

Gardez courage, ne serait-ce que pour la sensation d'apaisement une fois que tout est fini !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Aurélie1209 !!!

Par chez moi, cela fait des années qu'ils ne donnent plus le résultat et qu'il faut attendre le résultat de la commission.... Comme quoi, c'est vraiment aléatoire d'un département à un autre sur pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Aurélie1209 !! :applause:

Pour Carrie,

Les questions posées concernaient surtout mes séances.

Mais les questions institutionnelles étaient : Qu'a apporté la loi de 2005 ? Quelles sont les principales lois qui régissent les SEGPA ? Qu'ont elles apporté à ce type d'établissement ? Qu'en pensez-vous ? Quelles différences entre une SEGPA et un EREA ? Un bilan sorti en 2013 préconise que les SEGPA se transforment en dispositif (type ULIS) ? Qu'en pensez-vous ?

Je crois que c'est tout...

Pour le mémoire, les questions n'ont concerné que des points de "détail" ou des choses à réexpliquer. Je vous avoue qu'à ce moment là je commençais à ne plus trop enregistrer ni comprendre les questions ! En tout cas, aucune question sur les auteurs cités, sur les courants pédagogiques, textes législatifs ou autres réjouissances....

J'essaierai d'apporter un éclairage plus concret sur le "méta mémoire" demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tous ces détails.....pff bilan de 2013 ? celle ci elle me pose souci......

Est ce possible que tu transmettes ta soutenance, :blush: sans vouloir abuser ? ....j'essaie de peaufiner sans être totalement satisfaite.... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu également! sacrée épreuve.. bon courage à ceux et celles qui vont passer et ayez confiance en vous et vos élèves adhéreront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannnn vous me faites flipper !!!!!!!

non faut pas! si t'as besoin de quelque chose, mail-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...