Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

je l'ai eu également! sacrée épreuve.. bon courage à ceux et celles qui vont passer et ayez confiance en vous et vos élèves adhéreront

Super!!! felicitations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannnn vous me faites flipper !!!!!!!

non faut pas! si t'as besoin de quelque chose, mail-moi

Merci beaucoup et félicitations !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben FELICITATIONS SINCERES aux joyeux lauréats!!!

Je passe à l'échafaud lundi après-midi, je fais des cauchemars toutes les nuits, je me retourne les problèmes dans la tête...Incroyable d'être aussi puérile à 41 ans passés...

Bon courage à ceux qui passent cette semaine, je compatis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi toutes les nuits, à 4h....mon stress est ponctuel en plus !!!

Le plus "drôle", c'est que j'ai des "vrais" problèmes dans ma vie, je devrais relativiser, même pas. Peut-être parce que j'ai besoin de réussir quelque chose pour pas sombrer encore plus, je sais pas...

Mais c'est ridicule en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ridicule mais toujours plus fort que nous....on y tient parce qu'on s'est investi, parce que c'est aussi une forme de reconnaissance de notre travail....et que c'est bon pour l'estime de soi ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Courage à toi aussi!

Je suis en train de me faire des noeuds au cerveau car un des élèves n'était pas là et comme je n'en ai que deux en même temps et qu'il se passe une semaine entre chaque séance, c'est vraiment hard. L'élève qui n'était pas là est en outre celui qui faisait le rappel de la séance précédente et celle qui était là a de grosses difficultés à rappeler ce qui avait été appris, d'autant plus que si elle a à présent confiance en moi, elle était très inhibée au début de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Picbille !

c'est ridicule mais toujours plus fort que nous....on y tient parce qu'on s'est investi, parce que c'est aussi une forme de reconnaissance de notre travail....et que c'est bon pour l'estime de soi ! Courage !

C'est exactement ça Carrie !

Courage aux "dernières" !

C'est vrai que c'est difficile de voir certain(e)s avoir fini haut la main entre mi et fin mai et que d'autres doivent attendre encore un mois à se ronger d'angoisse...

Dans le genre cauchemar, il y a deux jours j'ai révé que je recevais mon rapport d'inspection (inspection + CAPA la même année, ça fait beaucoup pour mon petit cerveau) avec une baisse de 1.5 sur ma note et un rapport singlant ayant pour conclusion "je m'opposerais à votre validation de CAPA-SH". En me réveillant je me suis dis que j'étais en train de devenir folle ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ridicule mais toujours plus fort que nous....on y tient parce qu'on s'est investi, parce que c'est aussi une forme de reconnaissance de notre travail....et que c'est bon pour l'estime de soi ! Courage !

oui tu résumes bien les choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrie, j'ai envoyé la soutenance...

Pour mieux dormir, je me couchais de plus en plus tard (minuit, 1h) et ça a pas mal fonctionné sauf la veille bien entendu !

Sinon, reste le Xanax ou tout autre anxiolytique ! J'en ai pris 1 le jour J !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...