manon7862 Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Je suis un vrai dragon en ce qui concerne le soin et la copie. Résultat : presque tous les cahiers sont propres (faut pas pousser non plus, y'en a 3 sur 26 qui continuent à me rendre des torchons ...) Voilà comment je procède : ici. Et surtout il ne faut rien lâcher....
Goëllette Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Je suis un vrai dragon en ce qui concerne le soin et la copie. Résultat : presque tous les cahiers sont propres (faut pas pousser non plus, y'en a 3 sur 26 qui continuent à me rendre des torchons ...) Voilà comment je procède : ici. Et surtout il ne faut rien lâcher.... Il n'y a pas de mystère ! Il ne fait rien lâcher et ... s'appliquer la rigueur à soi-même.
korrie Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Je suis un vrai dragon en ce qui concerne le soin et la copie. Résultat : presque tous les cahiers sont propres (faut pas pousser non plus, y'en a 3 sur 26 qui continuent à me rendre des torchons ...) Voilà comment je procède : ici. Et surtout il ne faut rien lâcher.... Désolée, rien à voir avec la gestion de la copie mais du coup j'ai regardé un peu plus sur le blog avec la gestion du matériel. Je trouve l'idée plutôt pas mal et pensais même la mettre éventuellement en place mais y a un truc qui semble coincer, comment faîtes vous quand un élève doit emprunter plus d'une chose...?
Messages recommandés