uranus Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour les edpiens et epdiennes! Pas grand chose niveau littérature dans ma nouvelle école, alors pourquoi pas échanger des séries? Ca fait juste payer les frais de port...faut voir si c'est intéressant ou alors faut faire un réseau local. Vos avis, vos idées? Je connais lire c'est partir, mais ils n'ont pas forcément ce que j'aime et c'est limité aussi! Bref...HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
uranus Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Posté(e) 1 juin 2013 j'ai commandé les extra-chats pour mes CM, une série "Lire c'est partir" je suis en train de créer les fiches qui vont avec!.
Overbookée Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Je trouve cette idée très bonne. J'ai d'ailleurs lancé un post où je recherche Joker de Susie Morgenstern. Je n'ai pas grand chose dans mon école si ce n'est beaucoup de livres lire c'est partir. Je prends à l'école la liste dés lundi et poste ça! Si ça peut permettre d'éviter trop d'achats puisque de toute façon nous n'avons pas les fonds nécessaires......
uranus Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Posté(e) 16 juin 2013 J'ai lu Joker il y a peu: c'est assez chouette je trouve! Mais il ne sera pas dans mon école....
Messages recommandés