MonsieurMathieuNDL Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Comme mes élèves arrivent au bout de la série 1 de bons points magiques j’en ai crée une deuxième série. Elle concerne toujours les monuments remarquables du monde. Dans cette série il y a le Taj mahal, le Golden Gate Bridge de San Francisco, la pyramide de Khéops et la Tour de Pise. Un moyen stimulant et facile de leur concocter une petit culture générale supplémentaire. (La première série concernait Petra, la grande muraille de Chine, le Christ rédempteur du Corcovado de Rio et le Colisée de Rome). Ces bons points viennent récompenser le gain d’un défi, un effort particulier, un travail effectué avec soin ou une illustration ou production d’Arts visuels particulièrement réussie.Voici un aperçu de la série 2:Pour les télécharger c'est par icihttp://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/2013/05/21/nouveaux-collecteurs-de-bons-points-magiques/
helenel Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Magnifiques!! et super bonne idée! je pense utiliser pour inciter à soigner et à bien présenter son travail!
mamiebrossard Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Ouahhhhhhhh c'est superbe et moi aussi, je crois que je vais les motiver avec ça pour la fin d'année sur le soin Merci
magh Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 J'aime beaucoup l'idée. Et effectivement pour en remotiver certains pour le soin, ça peut être une bonne idée pour cette fin d'année (certains se pensent déjà en vacances ...)
Messages recommandés