Tempérence Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Dans mon école, il y a 2 PS/MS. On répartit équitablement les filles et les garçons, les enfants de début d'année, milieu d'année, et fin d'année. On a donc 2 classes de PS/MS en parallèle et équilibrées.
Galatée Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Posté(e) 25 mai 2013 Oui ici aussi on fait des PS-MS équilibrées, on ne prend pas les plus vieux PS et les plus jeunes MS. Pour des raisons pratiques (2 dortoirs de PS dont un à l'étage avec 27 places) on fera une classe de PS purs (de toutes façons la collègue est plus à l'aise avec juste des PS, moi aussi je préfère PS-MS pour moi !). La collègue qui vient d'être nommée aurait envoyé un texto à une ATSEM comme quoi elle VEUT des PS ou des PS-MS c'est nouveau tiens que ce soit les ATSEM ou les nouvelles arrivées qui décident à ma place
cm88 Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 La collègue qui vient d'être nommée aurait envoyé un texto à une ATSEM comme quoi elle VEUT des PS ou des PS-MS c'est nouveau tiens que ce soit les ATSEM ou les nouvelles arrivées qui décident à ma place Ah oui, ça c'est fort en chocolat ! Tu es nouvelle, tu prends ''normalement'' ce qu'il reste, l'année où tu arrives !
Messages recommandés