pitchounemarie Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour à tous, Histoire de faire dans l'originalité une nouvelle question de répartition... Nous avons 4 classes pour : -14 Ps -12 Ms dont un enfant autiste avec AVS -14 GS -20 Cp dont deux en grande difficulté (un avec un niveau MS et troubles du comportement et un autre dysphasique) -7 Ce1 -13 Ce2 -8 Cm1 -8 Cm2 Nous avons également la chance d'avoir 2 Atsem à plein temps. Après j'avoue nous sommes un peu pénible mais personne ne sera à plein temps sur sa classe et nous voudrions autant que possible éviter de séparer un même niveau. Merci à tous pour vos futures propositions.
Hyuga42 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour à tous, Histoire de faire dans l'originalité une nouvelle question de répartition... Nous avons 4 classes pour : -14 Ps -12 Ms dont un enfant autiste avec AVS -14 GS -20 Cp dont deux en grande difficulté (un avec un niveau MS et troubles du comportement et un autre dysphasique) -7 Ce1 -13 Ce2 -8 Cm1 -8 Cm2 Nous avons également la chance d'avoir 2 Atsem à plein temps. Après j'avoue nous sommes un peu pénible mais personne ne sera à plein temps sur sa classe et nous voudrions autant que possible éviter de séparer un même niveau. Merci à tous pour vos futures propositions. PS-MS: 26 GS-CP: 20 14 + 6 cp-CE1 21 14 + 7 CE2-CM1-CM2 29 Avantage pour le cycle 2
Hyuga42 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 ou bien PS-MS: 26 GS-CP: 24 (14+10) CP-CE1-CE2 23 (10 +7 +6) CE2-CM1-CM2: 23 (8+8+7 CE2) C'est plus gérable en terme d'effectifs mais vive le triple niveau pour les CE2!
barbotinne Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour à tous, Histoire de faire dans l'originalité une nouvelle question de répartition... Nous avons 4 classes pour : -14 Ps -12 Ms dont un enfant autiste avec AVS -14 GS -20 Cp dont deux en grande difficulté (un avec un niveau MS et troubles du comportement et un autre dysphasique) -7 Ce1 -13 Ce2 -8 Cm1 -8 Cm2 Nous avons également la chance d'avoir 2 Atsem à plein temps. Après j'avoue nous sommes un peu pénible mais personne ne sera à plein temps sur sa classe et nous voudrions autant que possible éviter de séparer un même niveau. Merci à tous pour vos futures propositions. ca parait sur le papier un peu "disproportionné" mais avec ce que tu dis de tes profils 26 PS MS avec ATSEM 21 GS CE1 avec ATSEM 20 CP 29 Cycle 3
pitchounemarie Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Posté(e) 24 mai 2013 Barbotinne j'aime beaucoup ta répartition... On y avait pensé mais ça ne plait pas à tous le monde !!! Merci en tout cas... Oups... tout le monde et pas tous le monde !!! Désolée
pitchounemarie Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Posté(e) 24 mai 2013 Le Gs-Ce1 mais ça ne dérange pas de faire Gs-Cp... Moi des fois je ne dois pas raisonner comme tout le monde !!!
barbotinne Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Le Gs-Ce1 mais ça ne dérange pas de faire Gs-Cp... Moi des fois je ne dois pas raisonner comme tout le monde !!! Ben dans tous les cas c'est du cycle 2... c'est la seule solution pour eviter de couper les niveaux et de faire des multicycles
pitchounemarie Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Posté(e) 24 mai 2013 On est d'accord ! Merci des réponses en tout cas...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant