Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, les oraux sont terminés pour certains d'entre nous et il nous reste plus qu'à attendre les résultats...

Vu ma piètre performance lors de mon 2ème oral, je me demande (et j'espère) s'il va y avoir une liste supplémentaire et quand le saurons nous??

Qu'en était-il l'année dernière au niveau du privé??

Où sont les 60 000 postes supplémentaires promis?

Posté(e)

Je me pose la mm question car j ai fait une première épreuve vraiment mauvaise dc j ai pas bcp d espoir. Je ne sais pas si il y aura une ouverture de liste car ils n ont encore rien dit d officiel.

Dis moi sur ton sujet le don d organe ça revient au devoir de neutralité ou non?

Posté(e)

J'ai dit que l'enseignant doit informer, sensibiliser (programmes: avoir une éthique vis à vis de la santé, s'informer des progrès de la médecine) mais pas faire prendre position ni parler de sa propre expérience douloureuse (ce qui était dans la lettre de la maman), puis du travail d'équipe, il fallait en effet apporter une réponse qui pourrait être prise par l'équipe pédagogique. Je n'ai pas parlé du devoir de neutralité, mais maintenant que tu en parle... Comme je l'ai dit, je n'ai pas réussi cet oral... On verra le 4 juin!

Posté(e)

je pense que si ils avaient voulu le mot ils t'auraient guidé dans ce sens en entretien