Aller au contenu

Rentrée à Cergy...


Jue

Messages recommandés

Je suis inscrite en 1ère année à Cergy pour la rentrée et je cherche de futurs camarades ou des anciens qui auraient quelques infos à me donner : comme l'emploi du temps, les options à éviter, les profs sympas ... ...

J'espère avoir quelques contacs car je ne connais personne là-bes et ça me rassurerait.

Merci d'avance... ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mitzie

    25

  • Jue

    22

  • ladybird38

    7

  • Titia

    5

Membres les plus actifs

Je relance mon propre message car je vois plein de PE2 s'activaient sur Cergy et je me dis que forcément ils ont commencé en première année !

Alors PE1 de Cergy où êtes-vous ? Ne faites pas les timides, notre rentrée approche, répondez moi !!

Merci

P.s. : Est-il envisageable que je sois la seule inscrite ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je m'auto-censure pour cette faute formidable ci-dessus...

Et ça veut devenir instit' ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis PE2 à Cergy mais j'etais PE1 à saint germain donc je peux pas t'aider par rapport aux emplois du temps ou aux profs...

Quant aux options, ça depend un peu de là où tu te sens le mieux et de ton cursus.. Si tu es bonne en langues alors vas y (surtout à l'oral evidemment), après sinon prends musique si tu en as dejà un peu fait et sinon fais comme moi, si tu ne sais pas prends arts plastiques mais fais mieux que moi au concours lol...

Idem pour sciences ou histoire geo... Prends là où tu juges avoir le plus de connaissances..

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'emploi du temps : les cours commencent à 8h30 et se terminent à 16h30. Tu as un jour de repos par semaine ; moi, j'avais le mercredi mais ce n'est pas pareil pour tout le monde.