Aller au contenu

Rentrée à Cergy...


Jue

Messages recommandés

non c'est vrai qu'on a pas encore fait le choix du sport

de toute facon, c'est pas grave pour demain

moi aussi je me demande comment ca va être, si les autres sont sympas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mitzie

    25

  • Jue

    22

  • ladybird38

    7

  • Titia

    5

Membres les plus actifs

Je vois Titia que tu es toi aussi rentrée. La reprise se fait en douceur pour nous.

Et un petit coucou à Jue. J'espère qu'on aura l'occasion de prendre un café ensemble.

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles si vous chercher des gens avec qui dejeuner le midi ou du moins les premiers midis, un groupe d'ami(e)s et moi-même allons au crous et vous pouvez vous joindre à nous... A bon entendeur...

Et bonne rentrée biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit que l'IUFM c'était "chacun pour sa gueule"... Je suis ravie de constater que non, il y a un minimum de solidarité entre toutes... ... C'est bien, faisons mentir les rumeurs. Vu comme c'est parti, je serai moins seule mon premier jour d'IUFM que mon 1er jour de fac.

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben la reunion a duré plus de 2 heures !!!!!! :ph34r:

au total, je savais déjà ce qu'ils allaient nous dire (ben vi, j'ai passé le concours l'année derniere)

je suis dans le groupe 17, j'ai mon accueil pédagogique le 20 à 8h30, et le début des cours est à 14h cryin

et j'ai aussi appris que les PE1 n'avaient pas le droit de se garer sur le parking :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors cette rentrée ? Toute en douceur ?

Et oui, le parking est réservé aux PE2 qui ne trouvent pas de places car c'est trop petit.

Je souhaite aux PE1 de Cergy une super année avec une admission en juillet 2005.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la réunion a été plus longue (le temps que ça se mette en place ?) et comme Mitzie je n'y ai rien appris. Sauf que je suis dans le groupe 11... Après j'ai fait un tour au secrétariat où une dame très gentille m'a donné mon emploi du temps pas encore définitif mais ça donne une idée :

je n'ai pas cours le mercredi donc je vais bosser et pareil pour le vendredi après-midi. J'ai mes dates de stage, il manque plus que l'école... ...

J'ai croisé pas mal d'ancienes de Nanterre, je suis étonnée !

Donc les choses commencent vraiment lundi et je suis motivée à bloc !

A bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'enchaine les fautes, je suis désolée et je dois vraiment passer pour la cancre du forum ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...