Aller au contenu

Rentrée à Cergy...


Jue

Messages recommandés

j'ai pas eu le temps d'aller demander mon emploi du temps au secretariat, j'avais rdv à 16h45 chez le medecin, et on est sorti de la reunion à 16h40

mais je croyais qu'on avait les emplois du temps lors de l'accueil pédagogique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mitzie

    25

  • Jue

    22

  • ladybird38

    7

  • Titia

    5

Membres les plus actifs

oui mais je suis curieuse et j'en avais besoin pour organiser mon planning de taf avec ma patronne la semaine prochaine... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, ca y est, le 1er jour est pssé

je suis dans le groupe 17, et on est 33

j'ai aussi eu mon emploi du temps: cours tous les jours cryin , avec (cette semaine) uniquement cours le matin

ensuite, je n'aurais pas cours le lundi apres-midi ni le vendredi matin

en fait, jusqu'aux vacances, je n'aurai cours toute la journée que le mardi

c'est un peu bizarre comme emploi du temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis rentrée à Cergy aujourd'hui. Je suis dans le groupe 15 et je crois que nous sommes 31. Je suis la seule à avoir déjà passé le concours (LC 468) et j'ai l'impression qu'ils me regardent tous comme une grosse nulle ... cryin

A part ça, mes camarades d'école ont l'air sympa mais ça fait quand même bizarre d'être en cours après 1 an à la maison et au boulot. J'espère que ça se passera bien et qu'on aura ce foutu concours !

Je ne suis pas très motivée et la matérialisation du peu de temps que nous avons pour nous préparer au travers de l'emploi du temps ne me rassure pas ... cryin

Bref, j'ai peur ... Allez, ce n'était que le 1er jour ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

apparemment, c'était folklo votre rentrée...

un élève PE1 a fait la moitié du cours de maths avec nous ce matin...tout d'un coup, le prof a dit :mais vous êtes nouveau dans le groupe?

il a répondu qu'on l'avait changé de groupe à l'instant et que tout allait bien....

il a mis beaucoup de temps pour comprendre qu'il s'était trompé de salle.

on a eu aussi la porte qui s'ouvrait avec des personnes qui nous disaient : c'est ici le groupe 15?...

nous, on a connu ça de la même manière il y a 15 jours, on était beaucoup à être complètement paumés!! mais ça vient vite...

n'empêche que c'était vraiment rigolo, aujourd'hui!!

pour cotoyer d'ex PE1 j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas tout attendre de l'iufm mais c'est un sacré plus quand même notamment grace aux stages en école...

c'est bizarre l'impresssion que tu as Ladybird, comment te considérer pour un nulle?

beaucoup d'entre eux ne passeront pas les admissibilités...alors s'ils te jaugent comme ça, c'est qu'ils n'ont rien compris à ce concours et qu'ils sont mal barrés! ;)

bonne rentrée à tous!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier jour plutôt cool : prof de géo et coordinatrice, Mme Quinot, sympa et prof d'anglais Mme Loiret super sympa....

Seul petit bémol, un gars a visité notre classe avant le début d'un cours et il a fait le sac d'une fille : plus de portables, chèquier et portefeuille. Elle est partie porter plainte et à priori c'était pas la 1ère de la journé.

Conclusion, même pour aller pisser prenez votre sac ou demander à la voisine de veiller dessus.

J'aimerai bien qu'on se retrouve un midi pour faire connaissance : moi je suis pas là le mercredi sinon je suis dispo tous les jours...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit gourmande c kler que ct le folklo aujourd'hui... je plains le pauvre PE1 qui s'est retrouvé dans ton groupe.. Tu me rassureras en me disant que c't pas pendant le cours de becassine... A ce propos, elle a finit de m'achever.. Premier jour depuis la rentrée où j'ai failli dormir...

Concernant les PE1, c'etait marrant de les voir visiter l'Iufm, je me serai bien joint à eux car suis toujours autant paumée...

Enfin bref maintenant qu'on est débarassé de ce concours, on est là pour aider si vous avez des questions...

bonne deuxième journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, ca a vraiment commencé

j'ai eu EPS aujourd'hui

prof très sympa

il nous a deja donnés les programmes en EPS et a aussi fait passer 1 personne à l'oral pour voir :blink: . 2 autres etudiants faisaient le jury

je crois que ca va me plaire cette année, on va apprendre pleins de choses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE1 avaient encore l'air perdu aujourd'hui, les pauvres ! Plusieurs ont voulu allé dans notre groupe, heureusement que l'on était là pour les aiguiller vers la bonne salle.

Faut dire que la prof, à chaque fois que quelqu'un arrivait demandé : "quel groupe" ? Le nouveau répondait 3, ce qui était notre groupe mais pas la bonne année ! :)

C'est le tout de s'y mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...