mra Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Ma fille a oublié son bouquin A portée de mots CE2. Une bonne âme aurait-elle la gentillesse de me scanner la page 114, je crois que je vais exploser, là. Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup donc elle est en en train de faire les pluriels des noms en ce moment du coup j'ai donné des exos de bled sur toutes les exceptions mais je suis même pas sûre que ce soit là dessus..Et surtout je voudrais qu'elle fasse le travail qu'on lui a demandé. Merci, j'ai un mp pour les bonnes âmes! Histoire qu'on soit pas en fraude, en plus!
mra Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Posté(e) 25 mai 2013 Bonsoir, c'est encore moué... Une collègue super cool m'a filé un scan mais j'ai un doute et elle m'a conseillé de refaire appel à vous. L'exo 6 page 114 correspondrait à un mot croisé du coup je voudrais qu'on éclaire ma lanterne, merci!
mra Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Posté(e) 25 mai 2013 Bon ben j'ai pas trop de succès avec mon post. C'est sûr que pour rentrer en communication et me faire des potes j'aurais pu trouver mieux, je reconnais!
Tsuzuki Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 *Prend son mégaphone* Qui aurait une version de A portée de mots plus récente que 2000 ?
mra Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Posté(e) 25 mai 2013 *Prend son mégaphone* Qui aurait une version de A portée de mots plus récente que 2000 ? Ben oui à part toi et ton édition de 2000 je crois que j'aurai personne: y fait trop beau qu'est-ce que tu veux: les collègues se sont fait un trip apéro à gogo, barbecue à rallonge, ah la la j'ai pas idée moi aussi de chercher des apm en plein fin mai Ecoute je vais faire comme t'as dit épicétou. le troll s'est tapé des exos sur les leçons récentes en ortho, grammaire pis ta feuille en plus. Ce qu'il faut c'est qu'elle bosse...Et son instit verra ma bonne foi. Le pire c'est que la gosse a mis le cadeau de fête des mères dans le sac, du coup pour le caler elle a enlevé le bouquin et deux cahiers pis ne l'a pas remis, gloups!!! elle est un peu dégoutée, là. Enfin bon ça m'aura permis de faire ta connaissance!!!
mra Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Posté(e) 26 mai 2013 Siouplé, m'sieurs dames, siouplé, une p'tite page 114 pr la journée, siouplé
corazon Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 J'ai !!! Pas de mots croisés juste des noms à passer au pluriel. Pour le coup, je pense qu'elle en a plus fait avec toi que ce qu'elle devait faire. Ecris les noms au pluriel . un cheval - un clou - un portail - un cheveu - un pneu - un travail - un général - un festival - un trou - un vitrail - un pieu - le genou - du corail - un bleu - un chacal - un pou - un rail - un aveu - un sou
mra Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Posté(e) 26 mai 2013 Merci! Heureusement que vous étiez là les filles. Oui elle en aura plus fait que prévu mais ce n'est pas la première fois cette année et disons que dans sa classe elle n'est pas la seule. C'est aussi une façon pour moi de soutenir l'enseignante Je marche à l'ancienne: t'as pas emmené ton travail à faire? Ben j'essaie de trouver ce qu'il y avait à faire mais en attendant tu fais ce qui me semble éventuellement peut-être être en rapport... Y'a litige entre les parents: pas assez de devoirs versus trop de devoirs, les gamins sont un peu en otage...Et essaient de jouer avec les parents...Moi je ne prends pas parti, je me garde ce que j'en pense et le troll FAIT CE QU'IL Y A A FAIRE, point barre, elle a rien à dire et moi non plus.BON DIMANCHE ET MERCI POUR TOUT TOUTES LES DEUX
abcdefghij Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 (mra, rien à voir, mais tu fais comment pour modifier le titre de ton fil ?)
mra Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Posté(e) 26 mai 2013 Ben je vais sur modifier en bas de mon message, je cliques sur "utiliser l'édieur complet" et le tour est joué!
Messages recommandés