Aller au contenu

Problème avec des parents


Circée

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mra

    6

  • Goëllette

    6

  • hamster

    4

  • barbotinne

    4

Membres les plus actifs

Non à l'école de mon fils :lol: là je suis coté amicale des parents.

Mais en fait oui on fait une fete d'école au college, un spectacle de fin d'annee où le FSE tient la buvette, et aussi un vide grenier organisé par le FSE dans l'année en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à l'école de mon fils :lol: là je suis coté amicale des parents.

Mais en fait oui on fait une fete d'école au college, un spectacle de fin d'annee où le FSE tient la buvette, et aussi un vide grenier organisé par le FSE dans l'année en mai.

Ça m'étonnait aussi !

Et souvent, les parents d'élèves PLC (à qui on ne demande jamais aucun bénévolat, surtout pour des loisirs d'élèves et de parents) sont les plus exigeants à notre encontre !

Qu'est-ce que c'est que la FSE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Foyer Socio Educatif du collège, c'est un fond social en fait, associatif, une espece de coop en fait

Et je ne suis pas PLC :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Foyer Socio Educatif du collège, c'est un fond social en fait, associatif, une espece de coop en fait

Et je ne suis pas PLC :blush:

Je sais bien, et ma remarque ne t'était pas adressée !

Mais tu travailles en collège, où il se passe rarement des événements du type fête d'école, demandant aux PLC de faire du bénévolat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire que ça existe encore :

fête de l'école organisée entièrement par les parents (jeux pour les enfants, buvette, lâcher de ballons, tombola...etc).

Les instits ont donné un coup de main (affichage d'information, mots dans les cahiers), aidé à certains stands où il manquait un parent. Mais c'est presque tout.

Hormis la directrice qui en a fait un peu plus mais les parents ont veillé à ne pas la surcharger de travail vu qu'ils savent qu'elle en a déjà assez.

Et tout le monde était content.

Chez moi c'est ça...on a juste à passer les billets de tombola aux momes ...et à préparer une danse avec momes:)...le reste QUe les parents :)le jour J ..on vient on prend les momes on les fait danser et ...c'est tout stand buvette tout le reste parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...