floane3122 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, Nous sommes une classe de cm2 en zep sur marseille. Nous recherchons une autre classe de cm pour mettre en place une correspondance pour la rentrée 2013. Nous recherchons une classe d'une autre région pour une correspondance par mail et par lettre ou une autre classe marseillaise pour une éventuelle rencontre en fin d'année... A bientôt.
lollita28 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Nous sommes une classe de cm2 en zep sur marseille. Nous recherchons une autre classe de cm pour mettre en place une correspondance pour la rentrée 2013. Nous recherchons une classe d'une autre région pour une correspondance par mail et par lettre ou une autre classe marseillaise pour une éventuelle rencontre en fin d'année... A bientôt. Bonjour, Je suis enseignante en Eure et Loir, à Vernouillet (à côté de Dreux). A la rentrée, j'aurai une classe de CM1-CM2. Ton projet de correspondance scolaire m'intéresse. Est-il toujours d'actualité ??
floane3122 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Oui, je recherche toujours des correspondants pour ma classe. Je t'envoies mes coordonnées e mp. À bientôt.
Messages recommandés