darthwader2 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 j'ai un soucis aujourd'hui je dois me connecter au forum il ne se souvient pas de moi cryin cryin cryin si je reçois un avis de réponse et que je le lise pour répondre je dois me connecter. que se passe-t-il ?ça vient de chez moi?
poitou Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 As-tu modifié un réglage du type refuser les cookies ?
Marie-Claire Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 parce que c'est possible que le forum nous reconnaisse ? jusqu'à présent j'ai toujours tapé mon idientifiant et mon mot de passe pour me connecter ... s'il y a une autre solution, je prends !!!
pike Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 quand tu te connectes, sous le mot de passe, il y a "se souvenir de moi" tu coches "oui" et ça te reconnait à chaque fois que tu te connectes!
Marie-Claire Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 quand tu te connectes, sous le mot de passe, il y a "se souvenir de moi" tu coches "oui" et ça te reconnait à chaque fois que tu te connectes! je l'ai fait mais chez moi ça ne marche pas....
pike Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 bizarre! je commecte sur 4 PC et ça fonctionne sur chacun!
Yota Moteuchi Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Moi, j'ai le même problème mais uniquement avec ce forum (avec d'autres, ça marche bien, "se souvenir de moi")... ... et en fait, c'est parce que la première fois que je me suis connectée sur Internet, je suis venu sur EDP (on se refait pas !) et Internet Explorer m'a demandé si je voulais enregistrer mes mots de passe sur mon ordinateur... et j'ai dit "non" (pour des raisons évidentes). Mais maintenant, même si je coche "se souvenir de moi", mon ordinateur, il me dit "Mais oui, mais oui... et la marmotte..."... Bon, bref, ça me gêne pas outre-mesure, mais je ne sais pas pourquoi il me fait ça.
poitou Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Désolée, je sèche... (IE) Sous Mozilla, on peut modifier ces réglages après coup. Sous IE, je viens de chercher cinq minutes, pas trouvé.
maryl Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Pour se souvenir de vous le forum utilise les coockies (excuse moi AJ si je dis des bétises).... dans vos paramètres de sécurité avez vous accepté les coockies ? Dans IE6 c'est dans Outils/options internet/Confidentialité...
asmodeus Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Il faut savoir que la place occupée par les cookies (et leur nombre) est limitée. Quand tout est pris il n'est plus possible d'en rajouter Souvent les sites publicitaires prennent la place qui revient aux autres plus légitimes afin de vous "tracer". Vider les cookies et recommencer est une bonne idée :P
Messages recommandés