Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un soucis aujourd'hui je dois me connecter au forum il ne se souvient pas de moi :( cryin cryin cryin

si je reçois un avis de réponse et que je le lise pour répondre je dois me connecter. que se passe-t-il ?ça vient de chez moi?

Posté(e)

je n'ai pas ce problème! mais ça ne veut rien dire! ;)

Posté(e)

As-tu modifié un réglage du type refuser les cookies ?

Posté(e)

parce que c'est possible que le forum nous reconnaisse ?

jusqu'à présent j'ai toujours tapé mon idientifiant et mon mot de passe pour me connecter ...

s'il y a une autre solution, je prends !!!

Posté(e)

quand tu te connectes, sous le mot de passe, il y a "se souvenir de moi" tu coches "oui" et ça te reconnait à chaque fois que tu te connectes!

Posté(e)
quand tu te connectes, sous le mot de passe, il y a "se souvenir de moi" tu coches "oui" et ça te reconnait à chaque fois que tu te connectes!

je l'ai fait mais chez moi ça ne marche pas....

Posté(e)

bizarre!

je commecte sur 4 PC et ça fonctionne sur chacun!

Posté(e)

Moi, j'ai le même problème mais uniquement avec ce forum (avec d'autres, ça marche bien, "se souvenir de moi")...

... et en fait, c'est parce que la première fois que je me suis connectée sur Internet, je suis venu sur EDP (on se refait pas !) et Internet Explorer m'a demandé si je voulais enregistrer mes mots de passe sur mon ordinateur... et j'ai dit "non" (pour des raisons évidentes).

Mais maintenant, même si je coche "se souvenir de moi", mon ordinateur, il me dit "Mais oui, mais oui... et la marmotte..."...

Bon, bref, ça me gêne pas outre-mesure, mais je ne sais pas pourquoi il me fait ça.

Posté(e)

Désolée, je sèche... (IE) Sous Mozilla, on peut modifier ces réglages après coup. Sous IE, je viens de chercher cinq minutes, pas trouvé.

Posté(e)

Pour se souvenir de vous le forum utilise les coockies (excuse moi AJ si je dis des bétises).... dans vos paramètres de sécurité avez vous accepté les coockies ? Dans IE6 c'est dans Outils/options internet/Confidentialité...

Posté(e)

Il faut savoir que la place occupée par les cookies (et leur nombre) est limitée. Quand tout est pris il n'est plus possible d'en rajouter :(

Souvent les sites publicitaires prennent la place qui revient aux autres plus légitimes afin de vous "tracer". Vider les cookies et recommencer est une bonne idée :P