Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

sur quel catalogue commandez vous votre matériel pour vos classes de maternelle? Jusque la je commandais sur pichon, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix et voudrait voir un peu ce que font les autres. Ici nous avons libre choix du fournisseur.

Posté(e)

tiens ainsi que les jeux éducatifs ou les commandez vous aussi?

MERCI

Posté(e)

Cela fait 2 ans que je commande chez Majuscule car l'école a un compte che ce fournisseur.

Et pour les jeux : nathan, les éditions du Grand cerf et... je réfléchis : j'ai un trou de mémoire ! :lol:

Posté(e)

10 doigts (villeuneuve d'ascq 59) pour les loisirs créatifs, objets de Noël... et sinon Majuscule !

Posté(e)

Majuscule (la mairie a un compte et donc 45% de remise sur certaines pages), nathan, celda et asco.

Posté(e)

SADEL pour les fournitures de base

PICHON pour les activités créatives

WESCO, NATHAN, BOURRELIER pour les jeux d'imitation, de construction et d'apprentissage

de quoi se tirer les cheveux lors du passage des commandes :angry: :angry:

Posté(e)

Ici, on a le droit pour le budget mairie à Sadel ... et c'est tout !

Et avec la coopérative, on prend en direct chez le fournisseur qu'on veut.

Posté(e)

Pichon pour tout !

Posté(e)

Lira et majuscule pour les fournitures

scol'artex pour les peintures, encres...

le matériel éducatif: nathan, bourrelier....

Posté(e)

Majuscule et Sadel pour les fournitures papèterie, pinceaux... le matériel de base.

Pour la peinture, l'encre, et jusqu'à présent la colle : ODMP

ET après, comme en général, il ne me reste rien, je pleure !

Sinon, l'année dernière j'ai commandé chez Nathan des jeux.

Posté(e)

merci pour toutes vos réponses, je vais regarder ceux que vous me citer de plus pres.

Et je suis déja entrain de regarder les jeux chez nathan , j'ai déja fait une selection dans un autre post mais je ne suis pas encore sure de mes choix, je peux pas tout prendre !!!

Posté(e)

sadel qui nous fait une ristourne de 15 à 20 % selon où ce qu'on y achète...

Pichon

Mais plus jamais chez Majuscule après que j'ai acheté des cartouches d'imprimantes, soit disant compatibles qui ne l'étaient pas! Le commercial pas du tout aimable au téléphone, "c'est pas de la faute de Majuscule, c'est de la faute d'Epson!"... Il devait passer me les reprendre, 18 mois après, j'attends encore! Donc Majuscule, c'est niet! En plus c'est le plus cher des 3...

Sinon je commande aussi chez CELDA asco... ou Nathan...