dodoindo Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir, la fete de l'été approchant à grand pas, je m'aperçois que mes élèves (je suis dans l'ASH) s'éclate avec les chansons que je propose mais clairement cela n'est pas possible de les présenter. A part "ensemble" de Goldman j'aimerais travaillé une chanson pas trop rapide, où les paroles se répètent, et qui soit du répertoire musical français. Y a t-il des titres qui vous viennent en tete ? Merci !
delphes48 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Je cherche un peu pareil une chanson pour une classe de GS et CE1 à apprendre rapidement pour essayer de la présenter à la kermesse le 22 juin, les parents ont fait la demande d'une petite représentation des enfants !
themax Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Pour ma part, l'an passé nous avions dansé sur "lap dance" d'Ycare. La chorégraphie étant dans le clip. Je suis enseignant en IME pour des 6-14 ans. Par contre, je suis toujours à la recherche d'une danse pour cette année.....:-(
tina3513 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 je vais suivre ce post. avec des cp ce1 l'année prochaine...
Messages recommandés