dada Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Tu ne peux rien y faire, c'est fait... Par contre un conseil, passe la liste d'aptitude l'an prochain...
pimouss26 Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Oui, une bonne nouvelle. Oui oui c'est fait! du coup, je suis en attente de savoir quelle niveau je vais avoir... Ms purs ou TPS-PS .... à suivre....... je me remets doucement à prévoir l'année prochaine...... Non non, je ne passe pas l'aptitude! puisque si qqun arrive sur la direction, visiblement, c'est pour garder la direction donc je devrai être "tranquille".... Par contre, il ne faut pas que l'ien me demande de faire l'intérim au cas où parce que je suis "rancunière" (enfin, ce n'est pas le terme mais j'ai proposé une fois de prendre le poste, il a trouvé qqun, je ne me reproposerai plus ) il a peut être trouvé quelqu'un qui a déjà été directeur, qui peut avoir une priorité particulière mais n'est pas passé au mouvement..
Goëllette Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Comme une bonne nouvelle! Moins de stress pour toi. +1
Messages recommandés