Aller au contenu

le mur de la différence ...


alainl

Messages recommandés

On la trouvait plutôt jolie Lily ...

et "Lou , jem'appelle Lou ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alainl

    21

  • elfebleue

    13

  • alinedu39

    4

  • korrie

    3

Membres les plus actifs

Toujours une belle vidéo découverte cette fois grâce à ABCD blog d'une maîtresse D...

ob_4ee7cc_cuerdas.jpg

En février dernier, "Cuerdas", le court métrage d'animation de Pedro Solís García, a remporté le prix Goya ( l'Oscar espagnol ) du meilleur court métrage d'animation et vous allez comprendre pourquoi dès les premières images ...

" La rutina de María en el colegio se verá alterada por la llegada de un niño muy especial. Pronto se convertirán en amigos inseparables."

La vidéo ne passe pas directement sur le forum depuis dotsub :( ... alors pour la version originale et une version sous-titrée pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'espagnol, même si ce n'est pas nécessaire pour apprécier à sa juste valeur la version originale , voir:

Cuerdas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

le sens du toucher ...

ob_c2419a_sensdutoucher.png

Tous deux sourds, Chloé et Louis s'aiment sans se le dire. Mais quand Chloé, invitée à dîner par Louis, amène son chat, les choses se gâtent : Louis est allergique aux chats... Un court métrage d'animation en compétition au Festival d'Annecy 2014.

( la vidéo ne passe pas directement, voir : http://tinyurl.com/kwmx9s3 )

La diffusion sur Arte est terminée , mais vous pouvez encore voir le teaser du film ici:

http://www.lereveil.info/2014/06/le-sens-du-toucher.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour ce partage :)

Celle-là , elfebleue, je la connaissais, elle est magnifique ... surtout la voix de la petite soeur et c'est grâce à toi que je viens de la redécouvrir sur un autre post d'EDP: Est-ce que je suis handicapé?

Bonne question d'ailleurs que nous devrions tous certainement nous poser :secret: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une Aline et du 39 en plus ... si c'est le Jura, tu ne dois pas être loin de chez nous ...

PUB :angel_not: : J'ai eu envie de mettre en ligne sur le Réveil un article regroupant des vidéos qui peuvent nous être utiles pour aborder le thème du handicap avec nos élèves ..Il est évolutif :online2long: .... n'hésitez-pas le faire connaître et à me faire part de vidéos qui vous paraissent intéressantes , je les rajouterai dans l'article avec bien sûr mention de mes sources ... du Lison ... poil au menton ...

Est-ce que je suis handicapé(e) ?

ob_2149a4_logo.png

Pour celle qui suit j'ai un doute ... Est-ce que c'est uh handicap d'avoir les genoux qui touchent ??? Sans doute pas , mais par contre être manouche par les temps qui courent, c'en est sûrement un :sort: !!!

http://youtu.be/Wkkf-y9yYLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du Jura, à environ 1h de Nans. ;) J'ai passé un w-e à Eternoz y'a 1 mois d'ailleurs. Joli petit coin soit-dit en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu es sûrement descendue jusqu'aux sources du Lison ... à l'origine de la première loi de protection des sites naturels grâce à Charles Beauquier ...

En ce moment , le Lison coule plein pot pour un mois de Juillet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...