Aller au contenu

le mur de la différence ...


alainl

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alainl

    21

  • elfebleue

    13

  • alinedu39

    4

  • korrie

    3

Membres les plus actifs

  • 1 mois plus tard...

Une nouvelle vidéo ... mais comme mon anglais n'est pas terrible , j'aimerais être sûr qu'il ne s'agit pas de prosélytisme ... surtout aussi pour les sous-titres ... Si vous pouvez m'aider :thumbsup: ...

http://youtu.be/rRSWUZof_ko

( PUB: d'autres vidéos ici: Est-ce que je suis Handicapé(e) (2) ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis une patate en anglais lol

Malgré la magnifique histoire et tout ce que ça peut engendrer, il a créé une association religieuse

si tu regardes l'article wikipédia de Nick Vujicic, il est prédicateur et motivateur, cela me semble donc être une forme de prosélytisme.

Ce n'est pas rapport aux sous-titres que je dis ça, car je ne suis pas parvenue à tous les comprendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elfebleue ...

J'ai bien sûr lu l'article de Wikipédia puisque je l'ai mentionné en présentation du film :secret: ... et bien pris note que Nick Vujicic était prédicateur chrétien ...

Pour ma part , je suis athée et j'essaye de faire preuve d'esprit laïque ... En fait ma question était mal formulée ... Je voudrais plutôt savoir si les valeurs prônées dans le film sont acceptables à partir du moment où on est prévenu des "objectifs" de Nick Vujicic ...

Quant aux sous-titres pour ma part je n'y comprends rien du tout ... As-tu l'impression qu'ils reflètent le film si tu en as compris une partie ?

c@t

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros , si j'ai saisi une partie des sous titres, le sens donné serait de choisir entre être amer et meilleur et reconnaissant de ce que la vie nous offre. Que les défis qui sont là tout au long de notre vie sont là pour renforcer nos convictions. Ensuite à la fin, ils incitent le partage et la diffusion de la vidéo pour offrir un monde meilleur.

Les messages sont induits, ils ne font pas mention clairement de religion ;) .

Je ne sais si ça répond à ton questionnement ;)

Bonne journée Alain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elfebleue ... ça m'éclaire et dans ces conditions je peux laisser la vidéo sans états d'âme :angel_not: ...

bonne journée également ... pour moi je suis dans les PPS ...

c@t

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...