Aller au contenu

Quelle taches administratives puis-je confier à ma décharge

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ma décharge de direction ne pourra pas accompagner une sortie scolaire prévue de longue date pour raison de santé. Je vais donc devoir assurer la sortie à sa place. Elle me propose de faire une partie de mes taches administratives pour m'avancer dans mon travail. Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir lui confier qu'elle pourrait réaliser.

Avez-vous des idées ?

Posté(e)

inventaires en vue des commandes?

rangement du matériel d'arts visuels? de sport?

préparation des dossiers pour les inscriptions (photocopies des dossiers scolaires, fichier excel des noms/dates de naissance...)

Posté(e)

inscription des nouveaux dans les registres, verification des totaux de cantine, etude,...photocopies pour les nouveaux inscrits, tri de courier

Posté(e)

Faire du trie dans ton bureau , classer , archiver, ce sera ça de moins à faire cet été. Il suffit que tu lui imprimes le doc que tu trouveras à de multiples endroits par ici .

Sinon, ranger votre classe, trier les jeux, préparer tes livrets ....

Posté(e)

Est-ce que l'inspecteur est au courant ? Car il s'agit d'un échange de service. S'il t'arrive un pépin en sortie ... Si elle a un accident du travail à l'école ? Vous ne seriez pas où vous devriez être...

Posté(e)

Je ne pense pas que ma collègue ait prévenu l'Inspecteur. Pour ma part, j'avais demandé un remplaçant, mais cela m'a été refusé.

Finalement, j'ai préféré reporter la sortie.