Aller au contenu

CP 2013-2014


vincy-aix

Messages recommandés

hihi moi Dumont et je ne reviendrais pas en arrière...surtout vu les éloges des collègues de CE1. Et puis au début ils ne savent pas lire mais on écrit des formes/lettres et syllabes...alors je trouve que c'est un petit plus (et comme j'utilise les alphas encore mieux:).

3 séances d'écriture par semaine ( découverte de la forme/lettre lettre demain par exemple: f, fi ef af , jour 2: 3 mots jour 3 une phrase, si elle est parfaite possibilité d'utiliser le stylo...bizarrement c'est parfait! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a le même support MAIS je passe aider en priorité ceux qui ont besoin de moi

J'ai pratiqué ainsi, car quand on a déjà 3 niveaux dans sa classe (CP-CE1-CE2 pour ma part), on n'éprouve aucun besoin de créer des sous-groupes ...

Par contre, c'est avantageux pour ceux qui ont besoin d'une répétition supplémentaire ou pour ceux qui ont besoin d'avancer un peu plus vite ...

Mais ce n'est guère facile, et certains jours, on se sent en-dessous de tout, ce qui permet de se sentir modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui font les 100 jours, vous en êtes où ? Parce que moi 75 et ma collègue 74 :s

Mais je précise qu'on est à 4 jours et demi et que je compte les mercredis!

Ou comment retrouver l'info sans tout recompter :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui font les 100 jours, vous en êtes où ? Parce que moi 75 et ma collègue 74 :s

Mais je précise qu'on est à 4 jours et demi et que je compte les mercredis!

Ou comment retrouver l'info sans tout recompter :scratch:

74ème aujourd'hui à 4 jours et demi en comptant les mercredis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 aussi (oufff) :p semaine de 4 jours! Pour la parenthèse, je ne regrette pas!!! tous les matins hop boulier on y met le jour et on cherche dizaine et unité .....une tite piqure chaque jour et en numération ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai bien compté, on a fait 15 semaines depuis la rentrée + 1 jour aujourd'hui ? j'ai pas bon ?


Ahhhh 60 pour moi! ( à 4 jours, pas de grèves)

oui nous on a commencé le 2 septembre, un jour avant tout le monde, donc je serai à 60 si on avait commencé le 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 aujourd'hui. Pas de rattrapage un mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...