Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Possible que j'ai une adresse en plus seulement depuis que je vous ai fait suivre le tout, je vois pour tout vous renvoyer ce soir ou demain sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de tout ce travail, elfebleue !!

On peut faire quelques envois cette semaine, qui est tenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je compte envoyer quelques courriers mercredi matin, enfin faire les enveloppes avec tout dedans, donc départ jeudi, arrivé pour votre retour de vacances!

Je veux bien en recevoir mais je peux attendre si préférable pour d'autres!

Et moi j'envoie à qui? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, nous envoyons lors des 3 semaines du retour des vacances...à tous! Le temps que nous finalisions avec Stroumpfix que nous n'oublions pas ! ! !

Notre objectif est de tout envoyer avant Décembre!

J'avais des périodes de formation...

Nous avons prévu 1 ou 2 autres courriers en complément (Janvier et Mars)...et sommes prêts à répondre aux besoins spécifiques répondant aux attentes de certaines classes...en fonction de leur thème etc...

Et nous sommes prêts à recevoir quand vous voudrez ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

Pour ma part, j'ai également une correspondance sur l'année avec une classe d'Île de France, heureusement car mes élèves étaient frustrés que tout ce qu'ils avaient à dire, ne rentrait pas dans une fiche A4 (lol)

Bien, dans ce cas, comme tu es prête, tu en auras une de notre part à ton retour de vacances! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça y est je vais faire les adresses et essayer de faire quelques envois d'ici la fin de la semaine.

Je vais donner les premières enveloppe à la secretaire pour qu'elle les envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis elfe !

ici les enveloppes sont prêtés / cartes postales aussi / présentation du collège aussi .

un mail suivra l envoi postal avec petit jeu pour nous connaître et présentation de notre commune .

derniers réglages sur la pièce de puzzle demain et jeudi avant de tout mettre dans les enveloppes .

normalement ça part avant les vacances .... ou juste au retour !

je fais partir à toutes les adresses que j ai sur le super tableau d Elfe bleue ( encore un super boulot ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée, le suivi par mail! Je prends note et nous répondrons avec grand plaisir!

Merci, en ce qui concerne le tableau, le mérite en revient à Cristalline Youpi tralala! ;)

Ce qu i me plait le plus dans ce projet, c'est le plaisir qu'on a toutes et tous de le faire, sans parler du plaisir et enthousiasme des élèves ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait! J'y pense!

Le dispositif est passé dans le journal durant la semaine de l'écriture!

J'ai glissé notre Rallye cartes postales dedans!

Je vous ferai passer l'article si vous voulez par mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ! à chacun sa petite contribution à un moment ou à un autre !!!! c'est ce qui fait la richesse de ce projet!

Pour nous : oui !!! et avec impatience pour ton mail /journal !!!!

super l'idée du petit jeu en supp Fanfinet!!! sommes aussi impatients...

allons nous finir par dire: vivement le retour des vacances ???? :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfe et cristalline ! Mille mercis.

Nous on vit rallye depuis le début de la période mais la ça sent la "fin" de la phase préparation la plus compliquée je trouve car on n obtient rien en retour ! Mais ça va arriver les enfants .... Il fait d'avoir être patients dans la vie !

Pour le petit jeu : pas vraiment prévu au départ mais je trouve tellement intéressant de rebondir sur les idées des éleves ! C est la que je me trouve le plus utile !

(Prochain projet en tête pour la période 2 .... : la mythologie grecque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

merci à vous toutes pour vos partages! alors j essaye d'envoyer les courriers avant la fin de la semaine, mais on tire au sort ( lol ) pas assez de cartes pour l instant) par contre vous fabriquez vos envelloppes wouahhh bon faut que je m 'y jette alors!!! suivi mail ok pour moi, je jeu aussi, le journal aussi!!!! par contre notre projet de ces derniers temps était un journal de l'ulis pour nous présenter au collège!!!! un travail de fou!!! mais bon reste une chose et fini:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...