Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons reçu la région parisienne et le centre.

Merci beaucoup, ça a relancé le projet pour mes jeunes qui étaient à panne depuis la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh !


un courrier pour nous ce jour ! :)



les élèves sont ravis et remercient beaucoup la région centre !


un beau travail : pièce puzzle, cartes postale, fiche présentation et compléments !


les châteaux et le jeu ont leur effet magique !



de ce fait , en fin de séance,


nous sommes retournés sur la vidéo "cup song"


en pensant à votre participation !


c'est si dynamique!



BRAVO pour tout!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi hier ! Après visionnage du flashmob les élèves étaient ravis, d'autant qu'un d'entre eux connait un peu le Loir et Cher et a pu s'en vanter devant les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu région Centre et Midi pyrénées. Toujours autant de plaisir à ouvrir les couriers et installer les cartes et les pièces du puzzle. Merci pour le petit mémory des châteaux. Nous visionnerons la vidéo lundi, je ne la découvre qu'aujourd'hui, bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

serait-il possible d'avoir la liste des adresses mise à jour ? J'ai l'impression qu'il en manque sur la liste que j'ai (reçue par mail en novembre)...

Merci !

Ici on commence à préparer une belle présentation... pour une belle région ! (j'espère qu'on aura fini pour les envoyer avant les vacances !)

Je crois qu'il y a eu de nouvelles adresses depuis novembre, serait-il possible d'avoir la liste à jour please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre et Midi Pyrénées reçues ici aussi! Merci beaucoup pour ces beaux dossiers, mes petits parisiens ont adoré le jeu de mémory et les cartes postales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem nous avons reçu haute normandie ! Merci beaucoup ça booste mes élèves qui sont toujours aussi content d'ouvrir du courrier...

PS : j'ai relancé la collègue de la région PACA...

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

dsl j ai un peu disparue mais je suis surbookée et surtout je suis tombée malade!! bref je ne vous ai pas oublié j ai recu EDF et Centre avec le mémory. On est en train de préparer le courrier spécial Carnaval!!! et bien sûr cela prend du temps!!!! en ce qui me concerne même si nous n avons reçu que 7 cartes les élèves restent ( encore) motivés!!! et moi aussi!!! allez pa moli!!! comme on dit ici: tchimbé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour tout le monde...

côté PACA ça avance lentement mais ça avance... mais c'est vrai qu'entre le fait que je parte régulièrement en stage (préparation CAPASH) et le reste je ne suis pas très rapide...

normalement tout devrait partir avant les vacances... enfin normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...