Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Bonjour!

Nous avons bien recu le superbe travail des bretons, merci beaucoup!!!!

Pour Audrey 62710 pas de calais, le collège bégon de blois veut bien paticiper à ton projet.

Amicalement jennarte.


oups! les collègiens de Blois 41 loir et cher ont bien reçu le beau travail des bretons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu du retard car mon élève a été absent deux mardis et moi un.

Il fait tout le travail tout seul alors ne croyez pas qu'on fasse le travail par-dessus la jambe. C'est un élève qui n'écrivait pas plus d'une phrase au début de l'année et même sur ordi i avait un blocage pour laisser une trace. Du coup on n'a pas le même rendu que les magnifiques envois reçus jusqu'alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ca fait un moment que je ne suis pas venue par ici ! Je ne vous oublie pas. On fera nos envois lors de la prochaine période si tout va bien.

Je suis un poil débordée, je fais à peine la moitié de ce que je prévois...

On a déjà reçu pas mal de choses, je vos mettrai une photo de notre installation. De chouettes envois, les enfants sont enchantés et tout excités quand ils voient une enveloppe sur mon bureau.

On a eu un petit problème avec le Rhône Alpes est, l'enveloppe est arrivée déchirée et vide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fleur de java : pas de souci on te renvoie une nouvelle présentation.

En ce moment nous recevons plein de courriers du coup les élèves sont repartis à fond dans le projet et je vais les booster pour qu'on s'y remette.

Est-ce que quelqu'un(cristalline par ex) pourrait me renvoyer une liste complète avec les dernières adresses car je ne les ai pas noté et c'est galère à aller récupérer dans le forum... Il me manque la deuxième de la réunion plus quelques autres arrivées à ce moment là !

Sinon nous avons reçu aujourd'hui la deuxième région CENTRE !un grand merci mtl37!... Les élèves toujours contents d'ouvrir du courrier ont bien apprécié la présentation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups Boullette pour moi ! J'ai confondu est et ouest ! C'est à cristalline de t'envoyer une nouvelle présentation moi c'est rhone alpes ouest ! sorry fleur de java !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes élèves aussi étaient reboostés de recevoir deux cartes dans la même semaine.

J'ai peur d'avoir oublié quelqu'un donc surtout si vous n'avez rien reçu de l'ulis du 37 ; dites le moi et on a des envois supplémentaires de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de recevoir le courrier de Bretagne

et nous vous en remercions!

Nous aimons cette nouvelle et jolie présentation originale, bien pensée, construite avec organisation et minutieusement: une belle référence pour nos élèves!

Nous avons découvert d'une autre manière des riches infos bretonnes !

et....alléchantes recettes! Pour certains, il s'agissait d'un agréable souvenir de vacances...pour d'autres une belle motivation pour des vacances à venir!

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...