Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Qui pourrait me renvoyer la liste des adresses parce qnous avons 4 cartes postales écrites et pretes MAIS je n'ai pas d'adresse a qui les confier. Or dans ma première liste il y avait des noms barrés et des vides mais je veux vérifier que j'ai bien envoyé à toutes les personnes prévues.

En effet j'ai reçu des cartes de personnes qui n'étaient pas dans la liste alors je leur en ai envoyé mais on ne veut oublier personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme elfe, 2 cartes de plus, mais la carte de France n'est pas finalisée, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mra je regarde si j'ai toujours la liste sur pc car hic de pc grrr!!

L'année pour nous est terminée, là y a le Brevet et je doute qu'ils reviennent en juillet, en tous les cas ils m'ont tous souhaité bonnes vacances mardi en partant....

Manque donc des régions.... Les élèves étaient déçus , je pense donc ne pas réitérer l'an prochain... Des frais, du temps, de beaux retours que je salue et remercie amicalement, mais également des personnes qui n'ont pas participé et je le regrette.

Nous avons tous une classe à gérer, une vie de famille et toujours pleins d'occupation, mais je suis d'avis que lorsqu'on s'engage dans un projet, on s'y tient...

Dans tous les cas, un immense merci à ceux et celles qui ont pensé à nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci à tous ceux qui ont joué le jeu et nous ont envoyé de bien belles réalisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage entièrement ce que tu viens de dire Elfe bleue !

Je n'avais plus envie d'écrire sur ce forum...tant nous avons été déçus!

Mais je tiens à te soutenir pour ce beau projet et pour tout ton travail en amont!

De notre côté,après un bel enthousiasme au départ, des courriers bien investis envoyés à tous, les élèves ont aussi été très déçus au fil des mois ...en guettant le courrier, en attendant désespérément pour compléter la carte des régions !

Oui...nous sommes aussi là pour accompagner face à la frustration !

Oui un grand merci pour tous ceux qui ont si bien investi, donné envie de faire,offert un beau travail, respecté cet engagement ou ont envoyé ne serait-ce que le minimum!

Oui ...tout le monde a mille raison d'accepter de s'engager....de recevoir les courriers des autres et ...de ne rien envoyer !

Je n'ai pas envie de lister sur ce forum... qui n'a pas envoyé...qui nous manque !

Chacun sait !

Chacun s'est organisé pour tout noter dès le départ de ce projet en étant à la hauteur de sa mission auprès d'élèves !

Et.... réclamer les adresses au mois de Juin ...problème certain!!!!....

Que dire?

Que chacun en tire ses propres conclusions par rapport à son travail, ses projets et...son organisation !

Voilà ...Elfe Bleue tu étais au départ de ce joli projet

Je tenais à te dire merci mille fois et bonne continuation pour d'autres plus satisfaisants !

Merci aussi à tous ceux qui ont leur dossier et cartes postales sur nos murs !!!

Bel été à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais un listing au mois de Juin pour vérifier que nous avions bien tout envoyé. L'an dernier aussi j'avais procédé à une double vérification pour être certaine que les gens dont je n'avais pas l'adresse s'étaient bel et bien désistées.Il y a des régions pour lesquelles nous avons envoyé TROIS cartes, d'autres aucunes.

Je préfère avoir l'air con et réclamer la liste parce que mardi on fait le bilan avec mon élève et je compte revoir avec lui la première liste et la comparer avec la deuxième s'il y a.

Chaque fois que l'on mettait dans l'enveloppe on faisait une double vérification, chaque fois qu'on finissait un texte on faisait une double vérification (ça fait partie de son soin décidé en équipe pluridisciplinaire, et S. m'a demandé d'écrire sur mon forum car il angoisse quand il voit les blancs dans le tableau d'Elfe Bleue: "T'es sûre que ta collègue t'as tout donné? T'es sûre qu'il y a pas des gens qui se sont rajoutés? Pis celui qui s'est barré, là, t'es sûre qu'il s'est pas ré-inscrit?" Je lui ai promis après l'avoir croié à la fête de la musique que je posterais un message, je l'ai fait et croyez bien qu'il m'a bien demandé mardi et a demandé à l'inf' de vérifier sur le forum. Il m'a tellement fit flipper que j'ai même envoyé un mp à une des participantes.

On avait écrit 4 cartes "en trop" en cas de couac, elles me restent sur les bras, donc normalement je suis dans les clous mais je vérifiais donc par mon message que nous n'avions oublié personne.

En priorité nous avons envoyé aux élèves de SEGPA, ULIS ou EREA car étant en collèges on sait que les élèves désertent très tôt, puis nous avons envoyé indifféremment aux autres...Enfin bon non, je mens: de préférence à ceux qui avaient déjà envoyé car comme on savait qu'on ne ferait pas les premiers envois en Septembre, on a en fait envoyé à ceux qui nous avaient envoyé.

En cours d'année nous avons reçu des cartes de personnes que je n'avais pas dans ma liste on s'est vite dépêché de leur écrire pour ne pas les oublier.

Mon élève est un peu déçu de ne pas avoir tout eu mais il est philosophe car il sait que c'est très dur.

Il a fait tout tout seul et il peut être fier de lui je pense. J'ai juste écrit les adresses sur les enveloppes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mra

Je n'arrive pas à remettre la main sur ma dernière liste désolée ;)

Je doute que le message s'adressé à toi :)

Personnellement mes élèves ont trouvé super ce que ton élève à fait, un a dit : "Madame! C'est celui qu'est seul qui a fait ça? et bah c'est super ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci La Picardie reçue ce jour!


Un très beau dossier appliqué et bien renseigné!


Mieux vaut tard que jamais


et la carte sera peut être complétée ?



L'espoir fait vivre !



La carte restera sur le mur encore l'an prochain!


ce serait dommage après tant de mise en place, de partages et de temps


de l'enlever!


les élèves auront plaisir à revoir leur travail


et...d'autres élèves pourront admirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

nous avons reçu des cartes Haute Marne Paris... merci beaucoup

nous n avons pas reçu de réponses de Guyane ni de la Réunion.

je tenais à vous présenter toutes mes excuses pour cette disparition mais depuis janvier février tout est parti en vrille!!!!

j ai été surbookée par les visites ( au nombre de 6) des conseillers ASH pour une éventuelle inspection en juin , un concours de production d'écrit avec une classe de 6ème, le journal bref ajouter le suivi des stages des immersions pro avec le CFA lycée pro ... cela a été très prenant.

bref s 'ajoute des situations difficiles à gérer, l'année a été dure même si paradoxalement je me suis éclatée avec la plupart des élèves et les professeurs

je vous souhaite à tous de bonnes vacances bien méritées j en suis sûre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Champagnes Ardennes


pour le courrier reçu hier!


un travail applique!



La carte se complète!


Nous la laisserons en place l'an prochain!



Merci La Martinique pour ce message !


bonnes vacances à vous aussi!



Bel été à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fini :);)

Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances! :)

Avec une pensée particulière pour l'enseignante d'Albi et sa famille.... Pour qui ces vacances seront tristes et douloureuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrite pour le rallye 2014/2015 mais c'est encore un peu flou.

Pouvez-vous m'envoyer des photos pour se rendre compte de ce que ça donne en réel??

Merci d'avance et bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...