Aller au contenu

Les "pièges" dans lesquels vous êtes tombés...


yesIcan

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili1201

    6

  • Nele

    6

  • maya30

    6

  • yesIcan

    4

Une copine à Versailles a eu, après sa séquence sur graphique et tableau au ce1, "et avec un élève aveugle comment faites-vous ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec un peu de chance, il aurait une AVS :) sinon un ordinateur spécial braille...pfff les questions à la c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet "connaitre et utiliser l'euro (grandeurs et mesures) en CP", j'ai eu : "Mais est-ce que ça s'enseigne ?"

:scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée sur le même et on m'a demandé si on enseignait la valeur de l'argent, genre estimer un prix (on n'est pas non plus à une vente aux enchères lol !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury m'a aussi montré des pièces et des billets en euros : "Vous nous avez dit qu'en séance 1 vous les faites manipuler, alors manipulons. Qu'est-ce que vous pouvez m'en dire ?"

Re :scratch:

(ils m'ont embarquée dans une histoire d'Union Européenne, monnaie unique, citoyenneté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en math j'ai eu "pouvez vous définir terme et facteur?"

:scratch:

surement en réfléchissant on sait répondre, évidemment... mais autant dire que le jour J avec le stress, j'ai d'abord failli éclaté de rire, tellement je ne m'y attendais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, ne me dîtes pas pourquoi, mais je n'ai pas su répondre à la question: "Comment faîtes-vous en tant qu'adulte pour reconnaître un verbe dans une phrase?", cela me paraissait d'une telle évidence que je ne savais quoi répondre, j'ai esssayé de me dépatouiller pour finalement avouer que c'était une question à laquelle je n'arrivais pas à répondre. Bien entendu, j'ai eu diverses réponses, après mon oral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury m'a aussi montré des pièces et des billets en euros : "Vous nous avez dit qu'en séance 1 vous les faites manipuler, alors manipulons. Qu'est-ce que vous pouvez m'en dire ?"

Re :scratch:

(ils m'ont embarquée dans une histoire d'Union Européenne, monnaie unique, citoyenneté...)

La seule chose que je pourrai dire c'est qu'il n'y a pas de S à euro sur les billets. C'est écrit 10 euro, 100 euro...Quid de la bonne orthographe ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury m'a aussi montré des pièces et des billets en euros : "Vous nous avez dit qu'en séance 1 vous les faites manipuler, alors manipulons. Qu'est-ce que vous pouvez m'en dire ?"

Re :scratch:

(ils m'ont embarquée dans une histoire d'Union Européenne, monnaie unique, citoyenneté...)

La seule chose que je pourrai dire c'est qu'il n'y a pas de S à euro sur les billets. C'est écrit 10 euro, 100 euro...Quid de la bonne orthographe ??

Ah oui ? J'ai jamais fait attention à ça... Ou alors c'est parce que "euro" c'est le terme unilingue européen et que tous les pays européens n'ont pas les mêmes règles d'accord :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cpc eps : pour votre seance de course que faite vous si vos eleves n ont pas de chaussure se sport ? Que faites vous s ils n ont toujours pas de chaussures a la séance suivante et a encore a celle d apres .....

Questions tres tordu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...