flod Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour,>Je suis enseignante près d'Orléans et je me permets de> présenter un nouveau livre pour le cycle 3 sur les contes.> L'auteur est un ami et ancien collègue. Il a édité ce livre et d'autres> pour l'avenir... Son site présente toutes les fiches d'exploitation pédagogique, les questionnaires et fiches de travail différenciés.> Voici le site :> wwwlemaitred'ecole.fr>Florence
angelique53 Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Je souhaite découvrir cesite ms l'adresse ne fonctionne pas.....
elfebleue Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Idem, mon projet de l'an prochain est sur les contes, mais je ne peux pas accéder au site. Et en cherchant le maître d'école on tombe sur le film
sabsieck Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour ce lien. Justement mardi, on se disait avec les collègues, que les élèves ne connaissaient plus les classiques et qu'il faudrait l'année prochaine, programmer plus ces lectures.
flod Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Merci Pilou l'adresse est : www.lemaitredecole.fr A bientôt. Flod
Didix87 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Merci beaucoup pour cette belle découverte ! Que de travail !! Je me suis permise de faire un article sur mon blog à propos du site de ton ami ! Félicitations à lui !!
doubleR Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Ca y est je viens de commander une série ! A ce pris là (3,90 euros par livre avant le 14 juillet) ça vaut vraiment le coup. Et comme je fais svt les contes classiques, un livre c'est quand même mieux qu’une photocopie !
Messages recommandés