Grégo3 Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) bonjour Je recherche la chanson"donne moi la main,mon ami que j'aime..." merci pour vos réponses attentionnées Modifié 29 mai 2013 par Grégo3
Moustache Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Je recherche la chanson"donne moi la main,mon ami que j'aime..." le texte complet est là : http://ateliersdomino.bloguez.com/ateliersdomino/category/58522/TEXTE_CHANSONS J'en ai une version chantée par un conseiller péda en musique... si ça te dit, mail en signature. Donne-moi la main Donne-moi la main, mon ami que j'aime Donne-moi la main, promenons-nous bien Tape, tape dans ma main Donne-moi les deux et tenons-nous mieux Dans les deux Donne-moi les bras asseyons-nous là tape où tu voudras Donne-moi tes pieds, contre mes deux pieds poussons, poussons sur nos pieds Relève-toi bien, Promenons-nous bien prome-promenons nous bien 1
Grégo3 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour merci pour votre réponse en fait j'ai les textes la version enregistrée par un conseiller je l'ai mais tronquée puisqu'il manque des couplets je recherchais l'intégralité en audio merci quand même je pense avoir une solution si ça vous intéresse je pourrai vous la faire parvenir à bientot Je recherche la chanson"donne moi la main,mon ami que j'aime..." Même pas un petit mot magique ? de ceux qu'on apprend aux enfants ? Pour un premier message, la demande est un peu abrupte... Passons, bienvenue quand même sur le forum. le texte complet est là : http://ateliersdomino.bloguez.com/ateliersdomino/category/58522/TEXTE_CHANSONS J'en ai une version chantée par un conseiller péda en musique... si ça te dit, mail en signature. Donne-moi la main Donne-moi la main, mon ami que j'aime Donne-moi la main, promenons-nous bien Tape, tape dans ma main Donne-moi les deux et tenons-nous mieux Dans les deux Donne-moi les bras asseyons-nous là tape où tu voudras Donne-moi tes pieds, contre mes deux pieds poussons, poussons sur nos pieds Relève-toi bien, Promenons-nous bien prome-promenons nous bien
mylie Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour Je recherche également une version intégrale audio de cette chanson. Je me souviens l'avoir utilisée il y a quelques années dans une école sur un 33 tours ! As tu trouvée une solution Merci de ton aide car c'est assez urgent
Messages recommandés