Posté(e) 8 juin 201313 a Admise...... Bonheur!!! L'an dernier à Marseille un stage de 5 jours avait été organisé à l'IUFM pour les lauréats, mais je ne me souviens plus quelle semaine: qqn se souvient? Modifié 8 juin 201313 a par choupette13_
Posté(e) 8 juin 201313 a Auteur Je ne reviens toujours pas de mon admission et surtout de mes notes. Je suis heu-reu-se. Une grosse grosse grosse pensée pour les non-admis
Posté(e) 8 juin 201313 a Admise sur l'académie de Lyon. Je ne réalise pas encore (et pourtant j'ai bien fêté ça hier soir ), j'ai tellement de choses à faire, à penser..... Mais c'est que du bonheur!! Toutes mes pensées à ceux qui retournent aux écrits, ne doutez pas de votre prochaine réussite! Un concours c'est ingrat, ça ne reflète malheureusement pas toujours les efforts et le travail fournis. Plein de courage!
Posté(e) 8 juin 201313 a Bravo MilieP ! Moi aussi, j'ai été admis (et 7/8 en AV). Tu as eu combien finalement en AV ?
Posté(e) 8 juin 201313 a Comment fait-on pour voir ses notes ? Le numéro de candidat est-ce le numéro de matricule de la convocation ?
Posté(e) 8 juin 201313 a Comment fait-on pour voir ses notes ? Le numéro de candidat est-ce le numéro de matricule de la convocation ? oui c'est ça
Posté(e) 10 juin 201313 a Aujourd'hui, je suis prise !!!!! Je suis trop soulagée et contente. Je suis dans la fin de la première moitié et j'ai évité le 0 éliminatoire !
Posté(e) 10 juin 201313 a Pour Paris et Versailles ce n'est plus 17h mais "fin de journée" Avec ça ...