Aller au contenu

Les résultats des oraux de juin 2013


Sam-Panthère

Messages recommandés

enfin je dis ça mais je consulte le site pour Rouen depuis une semaine alors que c'est prévu pour demain....

Ah toi aussi ? Je me sens moins seule tout à coup :-D

Encore que moi je me fais du mal, parce que je n'y crois vraiment pas ... Trop déçue de mes prestations ...

Courage à tous

Pareil pour moi et je compatis avec ceux qui n'ont pas les résultats avant la semaine prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... c'est parti pour le jour le plus long (je suis dégoutée de m'être réveillé aussi tôt pour ne "rien" faire de la journée)

Je crois que les grasses matinées ne seront là pour personne avant d'avoir le verdict...

Essaie de sortir pour ne pas restée accrochée à la touche "F5", enfin je dis ça mais je consulte le site pour Rouen depuis une semaine alors que c'est prévu pour demain....

Bonne chance en tout cas et bon courage pour l'attente

La touche F5 se porte bien, je fais "Pomme+R" (Mac) - Je sais, c'est du pareil au même, de l'humour de m*rde, mais bon... je fais ce que je peux!

Non sinon j'ai déjeuné avec mon papa que je ne vois que trop rarement, c'est déjà ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... c'est parti pour le jour le plus long (je suis dégoutée de m'être réveillé aussi tôt pour ne "rien" faire de la journée)

Je crois que les grasses matinées ne seront là pour personne avant d'avoir le verdict...

Essaie de sortir pour ne pas restée accrochée à la touche "F5", enfin je dis ça mais je consulte le site pour Rouen depuis une semaine alors que c'est prévu pour demain....

Bonne chance en tout cas et bon courage pour l'attente

La touche F5 se porte bien, je fais "Pomme+R" (Mac) - Je sais, c'est du pareil au même, de l'humour de m*rde, mais bon... je fais ce que je peux!

Non sinon j'ai déjeuné avec mon papa que je ne vois que trop rarement, c'est déjà ça ^_^

Merci! Impossible de me souvenir du raccourci sur Mac (obligé d'aller dans la barre d'adresse et faire entrée). Ca me sera bien utile demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux admis et courage pour ceux qui doivent retenter la semaine prochaine.

courage aussi pour ceux qui , comme moi, doivent encore attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Félicitations aux admis et plein de courage pour les autres.

Si ça peut en rassurer quelques un(e)s, je l'ai décroché cet année sur Rennes après six tentatives !!! Il faut s'accrocher, ça paie ! Pour les oraux, je pensais aussi m'être lamentablement plantée...(j'ai même pleuré au début de l'oral de maths/eps tellement le stress était fort, le jury a été super sympa et j'ai réussi à prendre sur moi pour continuer...), je n'ai tenu que 13 min en français et je pensais vraiment que c'était cuit ! J'étais même repartie à bosser les écrits dès le lendemain des oraux. Quelle n'a pas été ma surprise de voir mon nom parmi les admis !! Et j'ai au final eu de meilleures notes à l'oral qu'à l'écrit... comme quoi il ne faut surtout pas désespérer ni se fier aux impressions négatives des oraux. Bref, accrochez-vous, c'est possible !!

Bon courage pour ceux qui repassent les écrits la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le seuil d'admission pour Rennes ?

145.50 pour Rennes externe public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats viennent de sortir sur Toulouse (sur le 3ème concours + occitan, tous les postes ne sont pas pourvus... il devrait y avoir une remontée de la liste complémentaire sur la liste principale du concours externe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nicolas! C'est génial comme résultat!

Yaya, je suis vraiment désolée pour toi. Ne perd pas espoir!

Merci ;) et toi alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour moi Montpellier c'est non, dans le privé.

Seuil à 147 j'ai 130. Par contre si quelqu'un du public passe par la je serai curieuse de savoir le seuil !

Bonne chance aux autres !!

Non admise aussi dans le privé j'ai 138,75 je passais dans le public ^^

Félicitations à ceux qui ont réussi

Roh les boules :( tu es inscrite pour la session qu'il y a dans quelques jours ? Car moi j'i raté l'inscription alors ça repousse à loin ma prochaine tentative ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya si ça peut te rassurer..

Je commence à me demander l'utilité d'aller passer les écrits la semaine pro sachant que:
1) Je n'ai pas ouvert un cahier concernant les écrits depuis septembre.
2) Si je n'ai pas les oraux je pense pas que je vais réussir à encaisser le coup en 24h et ma journée révision écrit de mercredi ne sera absolument pas productive.
3) L'an prochain le nouveau concours sera: écrit/oraux à deux mois d'intervalle, donc au final ce sera dans les deux cas un poste pour 2014.
4) Aller passer les écrits en touriste, l'avoir par miracle et se payer de mauvaises notes par rapport aux M1 qui sont bien préparés, ce qui me ferait louper les oraux de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya si ça peut te rassurer..

Je commence à me demander l'utilité d'aller passer les écrits la semaine pro sachant que:

1) Je n'ai pas ouvert un cahier concernant les écrits depuis septembre.

2) Si je n'ai pas les oraux je pense pas que je vais réussir à encaisser le coup en 24h et ma journée révision écrit de mercredi ne sera absolument pas productive.

3) L'an prochain le nouveau concours sera: écrit/oraux à deux mois d'intervalle, donc au final ce sera dans les deux cas un poste pour 2014.

4) Aller passer les écrits en touriste, l'avoir par miracle et se payer de mauvaises notes par rapport aux M1 qui sont bien préparés, ce qui me ferait louper les oraux de nouveau...

Pour le nouveaux concours en 2014 ce ne sera pas un poste à temps complet à ce que j'ai compris, une année avec des stages et une formation (je ne sais pas si pour les titulaires du M2 aussi)

Sinon alors la liste des postes proposés aux personnes qui passent les écrits dans une semaine et les oraux en juin sera divisé en deux avec ceux qui passent le nouveau concours, chose impossible sauf si il y a deux fois plus de postes pour une rentrée, chose impossible aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...