Aller au contenu

Formation en juin avec présence indispensable ?


Nicowien

Messages recommandés

Et dans le cas où tu travailles déjà dans une école ? Ce serait bien ridicule d'être obligé d'abandonner un poste chez Paul pour aller en formation chez Jacques. Je suis en contrat dans une maternelle jusqu'à la fin de l'année scolaire. Nous serons des stagiaires (et non des titulaires) qu'en septembre, pas avant, non ? Donc d'ici là, hormis pour des obligations administratives et de services (fin août), il n'y a aucune obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l espère car je peux prévoir deux ou trois jours au mieux pr y aller ms pas plus . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les critiques mais on serait bien content de le décrocher ce fichu concours et d'avoir enfin un emploi stable même s'il y a peut-être mieux ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l espère car je peux prévoir deux ou trois jours au mieux pr y aller ms pas plus . . .

pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les critiques mais on serait bien content de le décrocher ce fichu concours et d'avoir enfin un emploi stable même s'il y a peut-être mieux ailleurs.

ce ne st pas des critiques tu sais ms un certain nombre d entre nous sont en contrat et ns ne pouvons pas légalement claquer la porte du jour au lendemain . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il y ait la journée d'affectation dans le tas et qu'ils ne fonctionnent cette fois-ci pas par courriers... A voir aussi.

Pour ma part, je travaille et comme Aliceane, je dois aussi soutenir mon mémoire. Dans l'idéal, j'aimerai ne me rendre qu'aux formations à l'IUFM, je n'ai pas encore de logement ni rien du tout. Alala, hâte d'en savoir davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...