Nicowien Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Posté(e) 31 mai 2013 Et dans le cas où tu travailles déjà dans une école ? Ce serait bien ridicule d'être obligé d'abandonner un poste chez Paul pour aller en formation chez Jacques. Je suis en contrat dans une maternelle jusqu'à la fin de l'année scolaire. Nous serons des stagiaires (et non des titulaires) qu'en septembre, pas avant, non ? Donc d'ici là, hormis pour des obligations administratives et de services (fin août), il n'y a aucune obligation.
samielucas Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Je l espère car je peux prévoir deux ou trois jours au mieux pr y aller ms pas plus . . .
Aliceane Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Je comprends les critiques mais on serait bien content de le décrocher ce fichu concours et d'avoir enfin un emploi stable même s'il y a peut-être mieux ailleurs.
delfe75 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Je l espère car je peux prévoir deux ou trois jours au mieux pr y aller ms pas plus . . . pareil pour moi
samielucas Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Je comprends les critiques mais on serait bien content de le décrocher ce fichu concours et d'avoir enfin un emploi stable même s'il y a peut-être mieux ailleurs. ce ne st pas des critiques tu sais ms un certain nombre d entre nous sont en contrat et ns ne pouvons pas légalement claquer la porte du jour au lendemain . . .
Fastbreak Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Il semblerait qu'il y ait la journée d'affectation dans le tas et qu'ils ne fonctionnent cette fois-ci pas par courriers... A voir aussi. Pour ma part, je travaille et comme Aliceane, je dois aussi soutenir mon mémoire. Dans l'idéal, j'aimerai ne me rendre qu'aux formations à l'IUFM, je n'ai pas encore de logement ni rien du tout. Alala, hâte d'en savoir davantage.
Messages recommandés