lalou28 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Que pensez vous des nouveaux rythmes ? pour ma part j'étais épuisée, comme une semaine de rentrée mais pas autant épuisée que d'habitude....? et vous ?
orime Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Pour moi, aucun changement, j'étais déja à 4,5j. Par contre, les journées défilent à une vitesse...entre le repas à 11H30 et la fin de journée à 16H...
sangoku4242 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Bonsoir Apidistra, j'ai vu que tu travaillai aussi sur des le livre dans la cour de l'école. J'ai vu que tu leur avais demander de colorier la première de couverture du livre comme sur le livre. Où l'a tu pris (photocopie du livre?). Merci. PS : J'ai aussi des PS/MS mais seulement un jour dans la semaine et j'avoue que je suis en panne d'idée!
Aspidistra Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Sangoku, j'ai prévu de le faire mais justement là je suis en train de préparer et je ne l'ai aps encore, je vais tenter photocopie sinon je le referai demain à l'école (en collant le titre et dessinant les ronds moi meme!)
nokim Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Moi j'ai ça si ça peut aider colorier-couv.pdf
Aspidistra Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Ouaou merci! J'ai bien fait de me reconnecter avant de faire dodo!
anneclairelouise Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Journée catastrophe aujourd'hui!!! Rien n'a vraiment fonctionné: une PS qui a pleuré toute la journée, 2 PS qui pleuraient parce qu'ils voulaient le même cube. Des MS qui ne font rien quand ils sont en autonomie...Et je me demande si je n'ai pas prévu trop de choses sur mon emploi du temps, c'est la course!!! Bref, ce soir, je n'ai qu'une envie: retourner en élémentaire!
coucou78 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Courage! c'est le début,ils vont s'adapter et cela va changer... chez moi aussi ça pleure,mais ça va passer.
celinemag Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Au secours!!! Aujourd'hui, je reçois un courrier sympathique dans la boite aux lettres de l'école: Avis d'inspection dans les 3 semaines à venir... Après 5 ans en CE2 CM1 CM2, je me sens complètement perdue dans les programmes de la maternelle! Est-ce quelqu'un pourrait me donner la liste de ses progressions ? J'ai peur d'oublier quelque chose... Merci
lathironnaise Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Bonsoir Celinmag, je veux bien mettre les miennes en ligne.J'ai été inspectée en octobre 2012 dans une classe de PS et MS .Dis -moi si cela t'intéresse. Bonne soirée
celinemag Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Oui je veux bien lathironnaise! Merci beaucoup!
lathironnaise Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 j'espère que cela t'aidera.Bon courage! programmation Moyenne Section année 2012 2013 S.CHAMP.docx programmation Petite Section 2012 2013S.CHAMP.doc
Messages recommandés