Aller au contenu

Fermeture : qui doit partir ?


sooki

Messages recommandés

oui c'est ce que j'allais dire, on peut permuter avec celui qui ne veut pas partir pour partir soi??? (departement 59 :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Franjoe

    8

  • mayre

    5

  • gayane87

    2

  • RosalieM

    2

Membres les plus actifs

Dans le 59 on peut permuter. J'ai été victime de fermeture l'an passé et j'ai eu un papier de l'IA l'annonçant et avec une page à rendre si qq1 de l'école voulait mes points bonus et partir à ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le T1 qui veut partir est sur le poste fléché et que ni moi, ni mon collègue sommes habilités, donc, on ne peut pas permuter... c'est nul... Ca arrangerait tout le monde.

Circée, on t'a prévenue personnellement que c'était toi qui "sautait" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la circulaire du mouvement de ton département, c'est difficile de répondre... Tu ne l'as pas quelque part?

Si, mais rien n'est écrit concernant les suppressions de postes. Seulement qu'on doit participer au mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la circulaire devrait pourtant apparaître les bonifications et priorités, c'est une condition à la parution de la circulaire! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circée, on t'a prévenue personnellement que c'était toi qui "sautait" ?

J'étais en congé maternité et je l'ai su par hasard sur un site d'un syndicat qui répertoriait les fermetures/ouvertures ... Mon école étant dedans et étant la dernière arrivée, c'était moi qui sautait ...

C'est vers mars me semble-t-il que j'ai eu le papier de l'IA (en fait c'était adressée à la directrice de l'école mais là l'inspection on me l'a donné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la circulaire devrait pourtant apparaître les bonifications et priorités, c'est une condition à la parution de la circulaire! :scratch:

Oui, mais on ne parle pas de l'histoire de "être protégé quand on a déjà été victime d'une fermeture".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la circulaire devrait pourtant apparaître les bonifications et priorités, c'est une condition à la parution de la circulaire! :scratch:

Oui, mais on ne parle pas de l'histoire de "être protégé quand on a déjà été victime d'une fermeture".

Cela reste une priorité... Quoiqu'il en soit, il est anormal que ces règles n'apparaissent nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi auprès d'un syndicat (voire de deux). Après, tu as le temps de voir venir, en règle générale les CTSD sont en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi auprès d'un syndicat (voire de deux). Après, tu as le temps de voir venir, en règle générale les CTSD sont en février.

Oui, tu as raison, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je reviens un peu tard par ici, mais je vais me renseigner à l'école, pour savoir sur quel texte s'est basée l'IA.

Ce que je sais, c'est que ça s'est fait au dernier moment, tant personne ne s’était posé de question (dernière arrivée = première partie).

C'est l'IEN qui a appelé l'école un jeudi à l'école, pour prévenir que Mme X devait faire le mouvement avant le vendredi soir, puisque fermeture. La directrice a dit qu'il y avait erreur, que c'était Mme Y qui faisait le mouvement (puisque dernière arrivée), et après quelques coups de fil, non, c'était bien Mme X, arrivée 10 ans avant (arrivée la même année que Mme W, mais Mme W a plus d'ancienneté).

Je demanderai le texte vendredi, l'école est fermée demain (c'est l'école de mon village, pas la mienne).

Bon courage ☼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...