borneo Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, Je cherche des infos sur les méthodes adaptées au TNI, pour avoir le son en même temps que l'image. Je suis très tentée par Cup of tea, car elle propose un manuel enrichi pour TNI, contrairement aux autres. Il y a aussi un guide pédagogique, des flashcards, des fiches élèves à imprimer et des livres élèves. J'ai téléchargé gratuitement l'unité 1, je l'utiliserai au 1er trimestre, et si elle me convient, je la commanderai. Si certains d'entre vous l'utilisent, ou ont une autre méthode TNI, je veux bien vos avis.
Lilinette31 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, où l'as tu téléchargé ? car ça m'intéresse aussi...pour tester. Actuellement je travaille en partie avec Hop In mais sans TNI Merci
borneo Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Posté(e) 31 mai 2013 Ici http://mn2.0.hachette-education.com/views/heeb/getProduct.php?ean=9782011177704&mode=0 Tu en as jusqu'aux vacances de la Toussaint
borneo Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Posté(e) 31 mai 2013 Sur la version téléchargée, tu as le son, c'est tout l'intérêt de la méthode : ne pas devoir jongler avec un CD audio.
Lilinette31 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Merci beaucoup pour le lien, je vais tester ça. Mais je vais quand même continuer mes recherches et si je trouve qch d'intéressant, je le posterai.
SHARKA Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 moi j'utilise la méthode ghostie http://edition.crdp-nantes.fr/?id=catalogue&tx_catalogue_pi1%5BshowUid%5D=144&no_cache=1&retour=accueil pour 35 € tu as les vidéos pour chaque leçon, les chansons et les pdf... on regarde le dessin animé, on colorie au tbi les images des pdf (révision des couleurs et du vocabulaire de la leçon), jeu avec les personnages du dessin animé cette méthode cartonne avec mes 3 classes de cp où j'interviens. Les élèves adorent...Et c'est beaucoup moins cher de les autres méthodes
Messages recommandés