Aller au contenu

Covoiturage écrits Villepinte


alustouflan

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe le CRPE pour la 1ère fois et j'avoue qu'en plus du stress du concours, depuis que je sais qu'il se déroule à Villepinte, j'angoisse pour le trajet en plus ! En rer ça me stress , et en voiture, idem entre les bouchons, devoir chercher sa route,...enfin bref, je flippe ! mais l'option voiture me plaît plus . Alors je me suis dit que cela pouvait intéresser des personnes comme moi , de faire le trajet à 2 ou plus histoire de pas être tout seul ! En plus il paraît que c'est quand même "impressionnant" la 1 ère fois donc à plusieurs ça doit être plus sympa !

Voilà si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ( j'habite près d'houdan dc près de l'axe de la N 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis dans le sud des yvelines et je me rends le 13 à Villepinte en voiture. Le seul hic, c'est que je reste dans la région (famille à proximité) le soir afin d'éviter la circulation du 14 au matin. Si vous êtes interessés, pas de pb de mon côté.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non toujours pas de convocation, je ne m'inquiète pas encore, par contre si on ne l'a pas 10 jours avant le début des épreuves il faut les contacter.

Ca devrait arriver en début de semaine j'espère !

Maraphi, voici mon adresse mail : alustouflan@hotmail.fr , ça sera plus pratique pour discuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...