doudou Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour A votre avis combien y a t il eu d absents a versailles pour l oral ,
adeliiiine Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Salut , je suis passée ce matin donc j'ai voulu me renseigner, le monsieur n'a pas voulu me répondre mais la dame m'a dit qu'il y avait beaucoup d'absents, j'ai demandé si c'était 70 (comme l'avait dit le SIEC) et elle a répondu oui ... je pense que c'est minimum 70 !! et j'espére beaucoup plus ).
HappyPomme Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Un absent supplémentaire dans ma salle ce matin (10h40)
manuetella Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 ils vous ont pas dits si c'était second interne, externe ou troisieme concours?
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Dans ma salle de préparation, il y avait 3 absents ce matin. Mais bon, peut-être des qui étaient déjà absents pour le français, pas facile de savoir ...
HappyPomme Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Il y a moyen de savoir, je pense. Il y avait deux tables complètement vides hier dans ma salle (pas de feuilles de brouillon, pas de fascicules, rien). Donc, je suppose que ça, c'est pour les absents du premier oral déjà (et donc, ça ne sert à rien qu'ils viennent pour les math puisqu'ils sont d'ores et déjà éliminés). Et il y avait une table, en milieu de salle, où tout était prêt pour accueillir quelqu'un mais personne n'est venu prendre cette place. Donc sans doute quelqu'un qui est venu pour le français mais qui n'est pas revenu pour les math.
Messages recommandés