Ninon4 Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Je recherche des personnes du département de la Sarthe. Savez-vous si les nouveaux directeurs nommés partent en stage au mois de juin dans le département de la Sarthe? Et comment sommes-nous mis au courant? Merci
Tempérence Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour Ninon4, J'ai une collègue qui a obtenu un poste de direction au premier mouvement. Je l'ai vue il y a 2 jours et elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de stage directeur en juin cette année... plus de budget ! En revanche, tu auras 3 semaines de stage en janvier 2014. Et peut-être 1 semaine à la rentrée 2013, mais ce n'est pas encore sûr. Je te conseille d'appeler ton inspection, pour te faire connaître, et qu'elle prenne en note ton nom pour ne pas t'oublier le moment venu !
Ninon4 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Posté(e) 1 juin 2013 C'est étonnant...plus de budget! Merci pour le renseignement, je vois l'ien lundi je lui en parlerai... bon week end
Ninon4 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Posté(e) 10 novembre 2013 ça y est la formation de directeur dans le 72 débute mardi! Tout arrive...
Messages recommandés