DHEL Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Mes effectifs diminuent à vue d'oeil.....405 élèves (au lieu de 413 prévus) ...je suis directrice d'une très grosse école (17 classes) qui a fusionné cette année. Je crains la fermeture...nous avons 3 nouvelles collègues nommées à TD et deux postes bloqués pour des PES. Qui doit "sauter"?? Car pour mes répartitions ça change tout! Entre les doubles niveaux, les CP et CM2 à ne pas donner aux PES et trois collègues à mi temps C'est un BONHEUR total!!!! et un casse tête!!!
orely72 Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Je te répondrai bien: les postes PES sont "protégés" et en général, dernier arrivé = premier parti. A arrivée égale dans l'école, part celui qui avait le moins de point/ le moins d'AGS puis à l'âge si tous les les critères précédents sont "identiques". Maintenant, c'est parfois différent d'un département à un autre...
pimouss26 Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 renseigne toi auprès des syndicats car avec la fusion et les PES ça peut tout changer;
pimouss26 Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 chez nous en zep en élémentaire la moyenne est 22/ classe
Messages recommandés