nathoune54 Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 trop bourré oui: appelé les pompiers deux fois déjà trop en retard? non :(mais un rappel du directeur sur ces obligations en conseil des maitres puis en individuel trop méchant? oui !
lyne47 Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Trop tot ???? Trop vite ??? Trop souriant ???? Trotto ????? Trottinant ??? Trotte-menu ??
corazon Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 L'est sympa votre jeu trois jours à l'avance ? trois heures en retard trop content ? trop souvent de mauvaise humeur ? Je viens de découvrir que dans l'url on a le nom en entier...
lyne47 Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 trop sexy ! je ne le dénoncerais surtout pas!!!!!!!! Trop drole .....
carrie62 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Posté(e) 1 juin 2013 Je voulais dire trop en retard (voire même suffisamment pour zapper régulièrement l'aide perso et que les collègues se retrouvent avec ses élèves "sur les bras" et que les parents se plaignent). Cette question m'a été posée (qui croit que j'ai réponse à tout!!!) par un enseignant nouvellement nommé directeur qui a pris contact avec son école et cru comprendre que le directeur fermait les yeux sur ce genre de pratique... Je lui ai dit que selon moi, 'au départ un simple rappel à l'ordre était indiqué mais que si cela se reproduisait trop souvent alors le rôle du directeur est d'en avertir sa hiérarchie (un directeur est responsable de la bonne organisation de l'école et, en cas de problème du aux retards répétitifs d'un collègue, il doit malheureusement en référer...). Etes-vous d'accord avec moi ?
dada Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Je voulais dire trop en retard (voire même suffisamment pour zapper régulièrement l'aide perso et que les collègues se retrouvent avec ses élèves "sur les bras" et que les parents se plaignent). Cette question m'a été posée (qui croit que j'ai réponse à tout!!!) par un enseignant nouvellement nommé directeur qui a pris contact avec son école et cru comprendre que le directeur fermait les yeux sur ce genre de pratique... Je lui ai dit que selon moi, 'au départ un simple rappel à l'ordre était indiqué mais que si cela se reproduisait trop souvent alors le rôle du directeur est d'en avertir sa hiérarchie (un directeur est responsable de la bonne organisation de l'école et, en cas de problème du aux retards répétitifs d'un collègue, il doit malheureusement en référer...). Etes-vous d'accord avec moi ? Après rappel en CM ( noté sur le CR), rappel individuel en prévenant que l'on va devoir en référer à la hiérarchie ben malheureusement oui je suis d'accord avec toi... C'est le coté obscur de notre fonction...
Messages recommandés