Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà tout est dans le sujet.

Posté(e)

Bhé non il en manque la moitié :unsure:

Posté(e)

Heu le titre du post est coupé ;)

Posté(e)

trop bourré oui: appelé les pompiers deux fois déjà

trop en retard? non :(mais un rappel du directeur sur ces obligations en conseil des maitres puis en individuel

trop méchant? oui !

Posté(e)

Trop tot ????

Trop vite ???

Trop souriant ????

Trotto ?????

Trottinant ???

Trotte-menu ??

Posté(e)

L'est sympa votre jeu :lol:

trois jours à l'avance ?

trois heures en retard

trop content ?

trop souvent de mauvaise humeur ?

:secret: Je viens de découvrir que dans l'url on a le nom en entier... :albert:

Posté(e)

trop sexy !

je ne le dénoncerais surtout pas!!!!!!!!

Posté(e)

trop sexy !

je ne le dénoncerais surtout pas!!!!!!!!

Trop drole .....

Posté(e)

Je voulais dire trop en retard (voire même suffisamment pour zapper régulièrement l'aide perso et que les collègues se retrouvent avec ses élèves "sur les bras" et que les parents se plaignent).

Cette question m'a été posée (qui croit que j'ai réponse à tout!!!) par un enseignant nouvellement nommé directeur qui a pris contact avec son école et cru comprendre que le directeur fermait les yeux sur ce genre de pratique...

Je lui ai dit que selon moi, 'au départ un simple rappel à l'ordre était indiqué mais que si cela se reproduisait trop souvent alors le rôle du directeur est d'en avertir sa hiérarchie (un directeur est responsable de la bonne organisation de l'école et, en cas de problème du aux retards répétitifs d'un collègue, il doit malheureusement en référer...).

Etes-vous d'accord avec moi ?

Posté(e)

Je voulais dire trop en retard (voire même suffisamment pour zapper régulièrement l'aide perso et que les collègues se retrouvent avec ses élèves "sur les bras" et que les parents se plaignent).

Cette question m'a été posée (qui croit que j'ai réponse à tout!!!) par un enseignant nouvellement nommé directeur qui a pris contact avec son école et cru comprendre que le directeur fermait les yeux sur ce genre de pratique...

Je lui ai dit que selon moi, 'au départ un simple rappel à l'ordre était indiqué mais que si cela se reproduisait trop souvent alors le rôle du directeur est d'en avertir sa hiérarchie (un directeur est responsable de la bonne organisation de l'école et, en cas de problème du aux retards répétitifs d'un collègue, il doit malheureusement en référer...).

Etes-vous d'accord avec moi ?

Après rappel en CM ( noté sur le CR), rappel individuel en prévenant que l'on va devoir en référer à la hiérarchie ben malheureusement oui je suis d'accord avec toi... C'est le coté obscur de notre fonction...