guiben Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, A la rentrée, j'aurai un mi-temps et nous nous sommes partagés les matières en fonction des domaines . Je m'occuperai donc des maths et j'hésite entre ces trois manuels. L'école où j'enseigne est une école qui pratique énormément la différenciation pédagogique et la recherche des savoirs par l'expérience. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant les qualités et les difficultés rencontrées lors de votre pratique en classe? Merci beaucoup. PS : j'utilise depuis 7 ans cap maths en CE1. J'aime beaucoup mais qu'en est-il du fichier de CE2?
corazon Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Pour le fichier CE2 je ne peux pas te dire car je n'utilise que le manuel. Pour avoir eu les deux niveaux cette année, je dirai que si tu connais et utilise Cap Maths en CE1, le CE2 est dans la même veine... Donc s'il te convient, en CE1 il devrait te satisfaire en CE2. Il y a juste un peu moins de manipulation.
jujube2 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Même commentaire que Corazon avec un bémol sur la gémoétrie dans cap math.
Messages recommandés