Aller au contenu

Comment éviter le confit avec une collègue?


chelo0806

Messages recommandés

Tempérence : bizarrement, la personne à qui elle se confie le plus, c'est moi! Je pense que je vais essayer de terminer l'année en continuant le décloisonnement, mais en refusant les services (prendre tous les GS...) qu'elle me demande, et tout remettre à plat lors de la pré-rentrée, lorsqu'on rédigera le plan de surveillance et mettra en place les modalités du décloisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos conseils, je pense que ne vais pas lui en parler maintenant, car on est toutes à cran (spectacle de fin d'année, sorties, évals, fatigue et encore 5 semaines à tenir...) et franchement, je me connais je sais si je commence à lui parler, j'ai peur de trop en dire et de regretter après. La prochaine rentrée, cette collègue change de niveau donc ne sera pas de surveillance avec moi, et j'attends de voir si ma directrice (avec qui elle surveillera) appréciera ses retards systématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle change de niveau et que tu te sens de tenir ces 5 semaines OK.

Respire un bon coup avant les récrés, et pense à l'an prochain.

Bon courage Chelo0806. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tempérence! Je vais prendre sur moi, et qui sait peut-être que finalement tout ira mieux une fois qu'elle aura le cycle 3 (elle a du mal avec les GS). Et oui, l'année prochaine c'est le grand chamboule tout, tout le monde change de niveau...sauf moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...