Liriel Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 fini Lulublue, fini Je l'ai même prêté aujourd'hui!
Gianna Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Posté(e) 25 juin 2013 Trop de boulot entre les évals, les bulletins à remplir ... La semaine prochaine, j'aurai plus de temps ! (ouf !)
ximixt Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 J'ai terminé le livre hier soir et j'ai adoré . Pourtant au départ, je n'étais pas trop emballée mais dès que j'ai commencé à le lire, je ne l'ai plus lâché. J'ai été emportée par l'histoire belle et dense, par les personnages attachants. Et puis j'ai trouvé que les chapitres courts donnaient du rythme à l'histoire. Un vrai coup de coeur! Merci à la personne qui l'a proposé!!!
pomme62 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Trop de boulot entre les évals, les bulletins à remplir ... La semaine prochaine, j'aurai plus de temps ! (ouf !) Pas mieux !
Liriel Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 J'ai terminé le livre hier soir et j'ai adoré . Pourtant au départ, je n'étais pas trop emballée mais dès que j'ai commencé à le lire, je ne l'ai plus lâché. J'ai été emportée par l'histoire belle et dense, par les personnages attachants. Et puis j'ai trouvé que les chapitres courts donnaient du rythme à l'histoire. Un vrai coup de coeur! Merci à la personne qui l'a proposé!!! Idem. C'est exactement ce que j'ai ressenti. Le coup de coeur !
barbabelle Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai terminé le livre hier soir et j'ai adoré . Pourtant au départ, je n'étais pas trop emballée mais dès que j'ai commencé à le lire, je ne l'ai plus lâché. J'ai été emportée par l'histoire belle et dense, par les personnages attachants. Et puis j'ai trouvé que les chapitres courts donnaient du rythme à l'histoire. Un vrai coup de coeur! Merci à la personne qui l'a proposé!!! De quel livre s'agit-il? Du livre du mois?
ximixt Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai terminé le livre hier soir et j'ai adoré . Pourtant au départ, je n'étais pas trop emballée mais dès que j'ai commencé à le lire, je ne l'ai plus lâché. J'ai été emportée par l'histoire belle et dense, par les personnages attachants. Et puis j'ai trouvé que les chapitres courts donnaient du rythme à l'histoire. Un vrai coup de coeur! Merci à la personne qui l'a proposé!!! De quel livre s'agit-il? Du livre du mois? Oui! Aurora Kentucky.
pomme62 Posté(e) 15 août 2013 Posté(e) 15 août 2013 J'an enfin lu dévoré ce roman : j'ai passé un très bon moment ! L'héroïne est attachante, c'est bien écrit.
Messages recommandés