Aller au contenu

Ordre passage oraux


lpminnie

Messages recommandés

Bonjour,

petite question bête, mais à 4 jours des oraux, on se raccroche à ce que l'on peut ;-)

Je croyais que les personnes étaient convoquées aux oraux selon leurs options et selon l'ordre alphabétique.

Mais je me rend compte que ce n'est pas du tout le cas (concernant les options si, mais aucun ordre alphabétique).

Sur quoi se fait alors notre ordre de passage?

Certaines personnes disent que s'est selon nos notes aux écrit?

Qu'en est-il?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Franchement je ne pense pas que ce soit selon notes aux écrits, sinon, t'imagine, celui qui a été le dernier admissible n'aurait alors aucune chance aux oraux (ou quasiment car tout le monde serait passé avant lui) !
Nan nan, pour les épreuves de français, maths et AFE, c'est selon l'ordre alphabétique, d'ailleurs quand on signe la feuille de présence, c'est le cas.

Pour les options, c'est peut-être justement selon l'option, il y a pas mal de candidats qui présentent l'EPS (sachant qu'il y a course et danse), donc ça va s'étaler sur plusieurs jours contrairement à la musique et l'AV. (mais je ne fais que des hypothèses) :happy:

Mais en tout cas, ça ne servirait à rien d'établir un classement aux écrits pour ensuite tout chambouler lors des résultats des oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ordre, j'ai passé les maths le premier jour des oraux et le francais l'avant dernier jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Paris en F/AFE c'était par ordre alpha, je n'ai eu que des gens dont la première lettre du patronyme était identique à la mienne.

Pour Maths EPS j'ai retrouvé une partie des gens du F/AFE et d'autres personnes avec des lettres différentes. On était tous mélangés, musique, EPS et arts visuels. Aucune logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...