jojoba Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Je suis arrêtée pour suite de couches pathologiques et j'ai transmis mon arrêt (3volets) accompagné d'un imprimé. Dans ma circo on doit adresser des imprimés : vert pour les arrêts maladie, rose pour la maternité... J'ai envoyé un imprimé vert et je me demande si j'ai envoyé le bon car je ne suis pas en arrêt pour maladie ordinaire. Qu'avez-vous fait vous?
kmilloo Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Ici pas d imprime .... Par contre tu je dois jamais renvoyé le 1 ér volet il est pour toi ! Ici j ai eu 3 semaines de congés pathos puis 15j de congés ordinaires et bien a l ia ! Ils m ont déclaré 4 semaîes de congés patho ( comme c est le Max) bien sympa j ai trouvé
chach31 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Oui, quoi qu'il arrive (demandes insistantes ou autre), tu dois toujours garder le volet 1. Peu importe la raison de ton arrêt.
senchan Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Bonsoir, Je me permets de faire remonter ce poste car j'ai une question. Est-ce que l'arrêt congé pathologique suite de couches peut être préscrit uniquement par le médecin traitant ou aussi pas un autre médecin (mon ancien médecin traitant)? Je viens juste de déménager et de changer de médecin puisque mon ancien médecin traitant est trop loin malheureusement. Merci d'avance.
Marie2b Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Je pense que n'importe quel médecin peut te faire cet arrêt.
Messages recommandés