Didoudidoula Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Je viens d'acheter ce jeu sur un vide grenier La plaque fait 7x6 cases couleurs dominantes : bleu et orange Sur la boite on voit la construction d'un tracteur, de divers véhicules et d'oiseaux Quelqu'un aurait-il les modèles en grand format ?? Je me vois mal tous les faire moi-même et s'ils sont en tout petits sur le coté de la boite, celle ci est tellement défraichie que ... bon Merci
Anna59 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Je viens d'acheter ce jeu sur un vide grenier La plaque fait 7x6 cases couleurs dominantes : bleu et orange Sur la boite on voit la construction d'un tracteur, de divers véhicules et d'oiseaux Quelqu'un aurait-il les modèles en grand format ?? Je me vois mal tous les faire moi-même et s'ils sont en tout petits sur le coté de la boite, celle ci est tellement défraichie que ... bon Merci Je te photographie les miens demain en rentrant de l'école si tu n'as pas eu d'autres réponses... (mon scanner a rendu l'âme...)
Didix87 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Ma copine a mis des modèles sur son blog. Je ne sais pas si ça peut te servir (je suis nulle en mater alors.... :o )mais au cas où: http://wjl.eklablog.com/piky-mosaik-5x4-plusieurs-modeles-a83220200 En espérant t'aider
Didoudidoula Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Posté(e) 2 juin 2013 Ma copine a mis des modèles sur son blog. Je ne sais pas si ça peut te servir (je suis nulle en mater alors.... :o )mais au cas où: http://wjl.eklablog.com/piky-mosaik-5x4-plusieurs-modeles-a83220200 En espérant t'aider Hélas, ce ne sont pas les miens Ceux là sont plus petits ... Les miens font 42 pièces (7X6) Bonjour, Je viens d'acheter ce jeu sur un vide grenier La plaque fait 7x6 cases couleurs dominantes : bleu et orange Sur la boite on voit la construction d'un tracteur, de divers véhicules et d'oiseaux Quelqu'un aurait-il les modèles en grand format ?? Je me vois mal tous les faire moi-même et s'ils sont en tout petits sur le coté de la boite, celle ci est tellement défraichie que ... bon Merci Je te photographie les miens demain en rentrant de l'école si tu n'as pas eu d'autres réponses... (mon scanner a rendu l'âme...) Merci de ta proposition
tita89 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 est ce que c'est ça ? mais je ne les ai pas en grand .....ils sont restés dans l'ancienne école
Didoudidoula Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 piky 002.jpg est ce que c'est ça ? mais je ne les ai pas en grand .....ils sont restés dans l'ancienne école Oui Quelle est la taille des modèles que tu as ? Penses tu que je peux les agrandir un peu (pour faire des cartes de 12x12 cm par ex ?
tita89 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 voici le recto de la fiche modèles piky j'avais essayé d'agrandir chaque image pour avoir des fiche en 10x15cm mais c'était un peu flou........
tita89 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 et voilà piky jaune bleu.doc si vous avez des modèles 20 cases ,je prends ,merci.
Messages recommandés