roxy Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Merci pour l'info, Krinette, je suis partante pour collaborer!
lyonnaise50 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Je suis également partante. Par contre je serai en congé mater dès la rentrée donc je pense vous donner mes impressions et mon travail en milieu d'année.
ptitepeppers Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Je suis partante aussi...Après de longues heures d'hésitation pour me lancer!
roxy Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 quelqu'un peut-il m'aider??? Je ne parviens pas à retrouver la période 3 de l'année 1 (ni la 4 et la 5 d'ailleurs). Je ne comprends pas pourquoi, j'avais pu tout télécharger et maintenant, bien que connectée au site LEA, je n'ai plus d'accès! L'un de vous peut-il m'envoyer la période 3 SVP?
helenel Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Pareil je m'étais abonnée cet été en pensant télécharger au fur et à mesure, mais après un changement de pc, c'est la mouise, je n'arrive plus à me connecter pour récupérer la suite...
adeline07 Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 J'avais tout récupéré sur le site dans l'été! Roxy et Helenel, envoyez-moi vos mails en MP et je vous envoie ça!
roxy Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 je me sens moins seule dans ma mésaventure! toutefois, merci Adeline mais j'ai trouvé le moyen de récupérer les documents!
soiz28 Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Etant en triple niveau cette méthode que je connais m'intéresse mais j'ai un peu peur d'y consacrer beaucouuuuuup de temps alors que le temps en triple niveau on court un peu après? Est-ce qu'on pourrait avoir un retour après deux périodes de mise en place? Merci!!
morenophie Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'avais tout récupéré sur le site dans l'été! Roxy et Helenel, envoyez-moi vos mails en MP et je vous envoie ça! Bonjour, je travaille beaucoup avec picot et je voulais savoir si vous aviez réussi à récupérer les docs ce2-cm1-cm2 (2ème année). Merci sophie
roxy Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 oui, Sophie, J'ai réussi à récupérer la 2ème année;
tiniouu Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 J'avais tout récupéré sur le site dans l'été! Roxy et Helenel, envoyez-moi vos mails en MP et je vous envoie ça! Bonjour, je travaille beaucoup avec picot et je voulais savoir si vous aviez réussi à récupérer les docs ce2-cm1-cm2 (2ème année). Merci Sophie C'et avec quel texte en 1°? Moufle ou pas moufle?
morenophie Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 J'avais tout récupéré sur le site dans l'été! Roxy et Helenel, envoyez-moi vos mails en MP et je vous envoie ça! Bonjour, je travaille beaucoup avec picot et je voulais savoir si vous aviez réussi à récupérer les docs ce2-cm1-cm2 (2ème année). Merci Sophie C'et avec quel texte en 1°? Moufle ou pas moufle?non ca c'est la première année.... tan pis
Messages recommandés