Aller au contenu

Nice-CRPE- infos...


annapaulina

Messages recommandés

Bonjour , je passe les oraux du crpe à Nice. Je me pose pas mal de questions concernant le concours, si quelqu'un a des infos :

- résultats le 11 juin : mais après ??? quand a t-on l'affectation?

- quand sait-on si il y a une liste complémentaire?

- savez vous si il y a beaucoup d'absents?!!

Merci à celles qui ont des infos !!!

Et courage à toutes celles qui passent !

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai aussi passé les oraux pour la deuxième fois. L'an dernier, mes collègues ont été à une réunion et ont choisi leur affection en fonction de leur classement. Chacun leur tour, ils ont choisi leur poste. La liste des postes réservés aux lauréats n'est pas encore parue . En tout cas, je ne l'ai pas encore trouvé sur le net.

En ce qui concerne la liste complémentaire, je ne pense pas qu'il y en ai une cette année. L'année dernière oui car Hollande est passé juste avant les résultats et a crée une liste complémentaire pour augmenter le nombre de postes.

Et je ne connais pas le nombre d'absents...

J'espère t'avoir éclairé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la liste complémentaire, je n'ai pas eu d'info officielles, mais lors du mon passage à l'oral, lorsque nous étions toutes les 10 dans la salle d'accueil, le mec de l'accueil à dit à voix basse qu'il risquerait d'y avoir 40 postes supplémentaires...

Info à croire ou pas, je ne sais pas, mais bon, on se raccroche à la moindre branche!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...