Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir quelles étaient les communes qui versaient une indemnité au directeur d'école dans les bouches du Rhône.Je ne parle pas des études, de l'accueil ou de la cantine.......

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bon, ça ne répond pas du tout à ta question car je vais en poser une autre : "il existe des mairies qui donnent une indemnité au directeur d'école qui est hors gestion étude, périscol, cantine??????".

Ces mairies donneraient des indemnités en échange de quoi???

Parce qu'alors, moi, je vais avoir des arguments pour râler auprès de ma commune... bonjour ici les sollicitations à participer/réfléchir à ce qui concerne le périscolaire... et pour peanuts bien entendu et en nous culpabilisant aussi c'est certain (ben oui c'est pour le bien des nenfants)

Posté(e)

Oui, ça existe, justement pour les motifs que tu cites par exemple, certaines mairies donnent l'équivalent d'1h d'étude par jour ( sans faire l'étude) ce qui fait environ 320 € par mois........

Posté(e)

Ma commune donne une "indemnité de secrétariat" (20 ou 40€ par mois) au directeur. J'ai été surprise puisque je ne savais pas que ça se faisait, ma précédente commune ne le faisait pas. Et une ancienne directrice m'a dit que dans le temps (municipalité d'un autre.bord politique) il avaient l'équivalent de 1500€ par mois, ce qui me paraît énorme o__Õ