Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

commande pour une classe bien organisée

Featured Replies

Posté(e)

Théoboulo, le papier uni ou quadrillé pour paperboard est à la p. 341 du catalogue Majuscule (recharge tableau de conférence).

Un rouleau de paperboard quadrillé ( pas besoin de prendre le tableau). C'est super pour faire les graphiques, reproductions sur quadrillages,...

Bonjour,

est-ce que vous avez une référence sur les catalogue Pichon ou Majuscule? Je ne trouve pas..

Ah super, merci :)

• Réponses 113
  • Vues 20.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu d

• ae_kinou
    ae_kinou

Il est certain que ça aide un peu... Mais les crayons "brisés en 2 c'est pas moi c'est lui", les gommes émiettées en petits morceaux, les stylos billes démontés avec de l'encre répandue partout... Je

• Je taille un crayon jusqu'à ce qu'il ne dépasse plus du taille crayon... et je leur demande d'écrire avec... Evidemment, ils ne peuvent pas. ou mal, très mal.... ensuite je leur demande d'écrire la mê

Posté(e)

des pochettes à plastifier A4 et A3 , pour les affichages , pour les jeux, pour ... pfff pleins de choses

Posté(e)

Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève

Posté(e)

Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève

J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu de mes caisses...

Posté(e)

J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu de mes caisses...

Excellente idée!! Merci!

Posté(e)

Sissi, où as-tu acheté tes sacs zippés ?

Posté(e)

Excellente idée!! Merci!

J'ai acheté l'an dernier des pochettes à zip qui se rangent dans le classeur. Le bonheur pour les jeux faits maison !

Posté(e)

Quelqu'un m'a parlé d'un instrument qui permet de tracer des lignages à la craie d'un seul coup. (un instrument sur lequel on fixe 5 craies). Quelqu'un aurait-il cela dans sa classe?

Ici au canada ça s'appelle un traceur de portée musicale.

Posté(e)

Sissi, où as-tu acheté tes sacs zippés ?

Au rayon congélation... ;-) avec mon budget coop

Posté(e)

Excellente idée!! Merci!

J'ai acheté l'an dernier des pochettes à zip qui se rangent dans le classeur. Le bonheur pour les jeux faits maison !

Oui je zieute dessus mais mon budget classe est serré ... Ne plus avoir de fouillis dans les jeux maison un bonheur...

Posté(e)

des pochettes à plastifier A4 et A3 , pour les affichages , pour les jeux, pour ... pfff pleins de choses

+1

Posté(e)

Quelqu'un m'a parlé d'un instrument qui permet de tracer des lignages à la craie d'un seul coup. (un instrument sur lequel on fixe 5 craies). Quelqu'un aurait-il cela dans sa classe?

Ici au canada ça s'appelle un traceur de portée musicale.

Merci! J'ai regardé sur internet. Cela n'existe pas en france mais je dois pouvoir construire quelque chose de similaire.