Posté(e) 5 juin 201313 a Théoboulo, le papier uni ou quadrillé pour paperboard est à la p. 341 du catalogue Majuscule (recharge tableau de conférence). Un rouleau de paperboard quadrillé ( pas besoin de prendre le tableau). C'est super pour faire les graphiques, reproductions sur quadrillages,... Bonjour, est-ce que vous avez une référence sur les catalogue Pichon ou Majuscule? Je ne trouve pas.. Ah super, merci
Posté(e) 5 juin 201313 a des pochettes à plastifier A4 et A3 , pour les affichages , pour les jeux, pour ... pfff pleins de choses
Posté(e) 10 juin 201313 a Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève
Posté(e) 11 juin 201313 a Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu de mes caisses...
Posté(e) 11 juin 201313 a Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu de mes caisses... Excellente idée!! Merci!
Posté(e) 11 juin 201313 a Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu de mes caisses... Excellente idée!! Merci! J'ai acheté l'an dernier des pochettes à zip qui se rangent dans le classeur. Le bonheur pour les jeux faits maison !
Posté(e) 12 juin 201313 a Quelqu'un m'a parlé d'un instrument qui permet de tracer des lignages à la craie d'un seul coup. (un instrument sur lequel on fixe 5 craies). Quelqu'un aurait-il cela dans sa classe? Ici au canada ça s'appelle un traceur de portée musicale.
Posté(e) 12 juin 201313 a Sissi, où as-tu acheté tes sacs zippés ? Au rayon congélation... ;-) avec mon budget coop
Posté(e) 12 juin 201313 a Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu de mes caisses... Excellente idée!! Merci! J'ai acheté l'an dernier des pochettes à zip qui se rangent dans le classeur. Le bonheur pour les jeux faits maison ! Oui je zieute dessus mais mon budget classe est serré ... Ne plus avoir de fouillis dans les jeux maison un bonheur...
Posté(e) 12 juin 201313 a des pochettes à plastifier A4 et A3 , pour les affichages , pour les jeux, pour ... pfff pleins de choses +1
Posté(e) 12 juin 201313 a Quelqu'un m'a parlé d'un instrument qui permet de tracer des lignages à la craie d'un seul coup. (un instrument sur lequel on fixe 5 craies). Quelqu'un aurait-il cela dans sa classe? Ici au canada ça s'appelle un traceur de portée musicale. Merci! J'ai regardé sur internet. Cela n'existe pas en france mais je dois pouvoir construire quelque chose de similaire.